Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
306iste a écrit: | moi sa va faire 4ans, vache, quand on s'y sent bien on a pas envie d'y partir
le temps passe et la periode micro car etait bonne^^  |
EUH SEULEMENT LE 21.08.2009  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
revenons a nos micro cars!!!  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Hi hi
Pi un petit rabaiss
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ca faisait bien lngtemps
en tout cas, gilles c est super propre
@pierrox: essaye de compresser encore un poil |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Tno306 a écrit: |
@pierrox: essaye de compresser encore un poil |
j'essaierais ça avec une photo de profil
area-design a écrit: |
Vous l'faite avec photoshop ?
|
Oui,oui avec photoshop,mais je pense qu'avec corel paint shop pro c'est faisable aussi,je vérifierais ça [/quote] _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
gToyz
ON/OFF
Genre:  Statut: Absent
|
|
Et avec The Gimp pour les fauchés et ceux qui ont peur d'HADOPI...  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
J'ai photoshop gratos  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec the gimp, je pense que oui car c est un equivalent de photoshop aux droits libres |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@area: superbe
@pierrox: la micro car de area est au top. bien joué  |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Alors essaie avec la mienne  |
|
|
 |
gToyz
ON/OFF
Genre:  Statut: Absent
|
|
Feignasse !!!!!  _________________ |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
@area : De rien mec
@Tno306 : J'ai essayé de suivre ton conseille  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|