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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Bonjour à tous
Voila, la petite HDi de ma copine ne veut plus démarrer !
Hier elle roulait très bien, tout a fait normalement, et aujourd'hui pas moyen de la démarrer !
Tension de la batterie 12,30V, et même avec les cables elle démarre tjr pas
J'ai défait une durite de retour injecteur, dès que je mets le contact ca pisse => donc le gasoil arrive normalement non ?
Je suis en panne d'idée, si quelqu'un peut avoir une idée de test/verification à faire sans passer par la case Peugeot...
PS : 100 000km _________________ ︻┳═一
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inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Les cosses ont été débranchées, rebranchées...
Quel bouton rouge ?  _________________ ︻┳═一
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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Elle n'a pas changée la clé? ça m'est arrivé une fois, j'ai changé la clé mais avait oublier de remettre la puce d'antidémarrage dedans. Sinon valise peugeot _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Non c'est pareil avec les deux clees
si quelqu'un a d'autre pistes...  _________________ ︻┳═一
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inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
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306td67
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 12 Localisation: strasbourg
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salut ca c'est arreté d'un coup ?????
ou ca l'a fait en roulant , j'ai eu un truc comme ca sur 206 hdi 1.4 , c'etait l'enveloppe du filtre a gasoil qui etait fissurée , don cprise d'air ...
les bougies prechauffage sont OK , ou eventuelement le relais du prechaufage , sinon ca peut etre un probleme d'anti demarrage codé ,
bon courage  |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Non la voiture a très bien roulé, et puis hier pour la démarrer paf pas moyen
J'essayerai le bouton rouge aujourd'hui
Pour la pompe il me semble l'entendre mais je confirmerai ca aujourd'hui
Comment tester les bougies/relais de préchauffage ?
Merci  _________________ ︻┳═一
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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sur les HDI au dessus de 0° il ne sert à rien le préchauffage. C'est l'avantage de l'injection direct, pas besoin de préchauffage sauf en cas de grand froid. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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kekehdi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 15 Sep 2010 Messages: 18
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sa peut etre plein de chose le temporisateur l electrovanne mais le demareur declenche? quelle sont les symptomes?? |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Ben oui tout va apparemment, le démarreur fait bien son rôle sauf que le moteur démarre pas  _________________ ︻┳═一
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kekehdi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 15 Sep 2010 Messages: 18
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mes mécano me donne plusieurs truc soit l électrovanne qui serait déconnecté donc appuyer sur le bouton rouge ou si tu a une alarme peut être quelle reste enclencher et vérifie ta courroie de distribution quelle ne soit pas cassée |
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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courroie de distri cassé le moteur ne tournerai pas puisque les pistons diraient bonjour aux soupapes. Effectivement l' électrovanne peut être en cause, mais normalement quand tu défais un retour d'injecteur ça ne devrais pas pisser juste avec le contact. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
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kekehdi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 15 Sep 2010 Messages: 18
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certes pour la courroie mais ceci a déjà été vu quelle casse et quelle ne dise pas bonjour au soupape mais bon cela reste une probabilité même si je ne croit pas que ce soye sa bref.. autre truc alors on me dit que sa peut être la clef qui se serait décode ou le boitier électronique qui ne marcherait plus |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Bonsoir,
Ce soir elle a bien voulu démarrer, elle tournait nickel, j'ai rien touché depuis hier
Donc pour l'instant ca va, mais j'aimerai pas que ca me le refasse dans un moment ou j'aurai besoin d'elle...
A votre avis qu'est ce qui a pu déconner ?
En sachant que ce n'est pas moi qui a essayé de la démarrer hier je suis arrivé 1h après et elle voulait pas démarrer avec moi non plus.
Est ce qu'elle a pu être mal démarrée, ce qui aurait noyé le moteur ou quelque chose dans le genre ?  _________________ ︻┳═一
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Change ton relai Bitron qui est dérrière ton calculo,il est de couleur marron et est en dessous de la connectique qui va dans l'habitacle. _________________ |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Comment vérifier son bon fonctionnement ? _________________ ︻┳═一
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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tu le test avec un multimetre _________________ |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Oui je me doute mais quelles mesures et quelles valeurs dois-je trouver ?
Faudrait que je me déniche la doc technique du boitier...  _________________ ︻┳═一
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