|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebdo
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut,
je dois changer ma portière arrière gauche et je voudrais savoir pour élargir mon champ de recherche si ce sont les mêmes que sur les 306 "normales". Ce sont des charnières 2 vis, ce qui n'est pas le cas de toutes les phases, ya t'il possibité d' adapter les charnières.
J'ai une 306 break 1,9L TD Cashmere (1ère immatriculation 20/08/1997)a priori vert gd chlem.
Si qqun a en stock je suis prenneur!
Merci |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Tu pourrais faire un tour en section présentation pour ton premier post
Si tu recherches une portes, regardes du côté de la section petite annonce, tu y trouveras sûrement ton bonheur
Et oui les portes de 05 portes et du break sont identiques
 _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|