|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudou33
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 7 Localisation: maromme
|
|
bonjour j'ai peint ma console autoradio en bleu neisha et je voudrai mettre mon horloge en rouge ainsi que l'éclairage des boutons de chauffage.
la question est. comment mettre des leds rouge et ou le achetez?
je vous remercie d'avance |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
euh
mode modo chiant: sujet abordé 3000 fois entre autre par biloucdn
mode cool (exceptionnel)
tu tape led dans google et tu cherches planete leds
couleur rouge 14 000mcd
pour le support, ben tu demonte ton horloge et tu regarde
tu demontes ton horloge et tu vire le filtre jaune et tu le remplace par un de la meme epaisseur en transsparent
a+ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Tno306 a écrit: | tu demontes ton horloge et tu vire le filtre jaune et tu le remplace par un de la meme epaisseur en transsparent
a+ |
Mets en plutôt un blanc que transparent (j'ai mi un morceau de papier blanc d'imprimante et ça marche nickel, après il y en a qui mettent un morceau de couvercle de pot de nutella et ça marche aussi) |
|
|
 |
doudou33
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 7 Localisation: maromme
|
|
ok très bien je vous remerci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|