|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre la peinture des aérateurs latéraux ? |
Pour |
|
82% |
[ 33 ] |
Contre |
|
17% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
ykaran a écrit: | florent01 a écrit: | moi je suis pour
et pour ykaran il faut que tu demonte ta boite a gant c'est plus facile
et pour le conducteur il faut que tu tires sur la gaine d'aeration et tu forces un peu pour l'enlever |
le boite a gants ? laquelle la supérieure ? pas possible car j'ai l'airbag à la place !!!  |
essai la inferieur tu dois pouvoir passer les mains  _________________ |
|
|
 |
Gundam
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 234 Localisation: dans ton retro ,mais pas pour longtemps (92)
|
|
vous vous prené la tete !! tu deboite et tu tire dousement sa vien !!
A oui ! j'ai mi pour ! ( bin oui je les fais et du même rouge que la voiture ) poinger de portes et loquet aussi ! pas encor la console central , on vera plus tard ! _________________ j'ai aimé , j'aime et j'aimerait toujours la 306
Par la puissance du dragon ! |
|
|
 |
thedjfou
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
Pour :
Et avec une peinture plus sobre :
_________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
 |
thedjfou
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
Pour ceux qui ont du mal, j'avais fait un dossier :) : http://www.306inside.com/dossiers/peinturetdb.html _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|