Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eden park
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
salut à tous
un petit moment que j'étais pas venu ici
je viens de passer quelques heures dans ma 306 ;
ayant trouvé un siège passager en cuir,eden park, j'ai réussi à déhousser le tout, enlever les aggraphes, découper le cuir pour réinstaller poignées...ect et adapter tout ça sur le chassis de siège conducteur (car bien sur ce n'est pas le mème coté conducteur et passager ! )
le petit hic c'est qu en remontant, j'ai cassé la petite poignée qui sert à basculer le dossier du siège impossible à enlever...
du coup je cherche quelque chose à remettre à la place, car je n'ai plus que cette petite patte en fer de 3cm qui dépasse au milieu du cache noir plastique
je pense bien qu'un géotrouvetou a eu un jour le problème ici, alors si vous avez le truc...je suis preneur _________________ re 306 eden park... j'adore sa personnalité |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
fouille dans les dernières pages , ya un insider qui en avait fait en Alu
Ps : Penses a la Balise dans ton titre  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
eden park
Nouveau
|
|
ba en faite j'ai le truc en alu noir (la petite patte alu est un peu cassée sur le bout mais dépasse quand mème) ; ce qui me manque maintenant, c'est ce petit crochet/poignet en plastique noirqui vient dessus ; je suis sur qu il y a moyen d'y adapter un truc au pire mais quoi...car je supose que ça se détail pas et peut ètre mème sertie à l'origine ! _________________ re 306 eden park... j'adore sa personnalité |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
eden park
Nouveau
|
|
non c'est bien un truc que je me dis de savoir faire, mais toujours pas ; mais je pense que tout façon c'est plutot ,quelque chose en plastique qu il faut que je colle sur cette petite languette en fer de 4cm....un peu comme le système d'origine _________________ re 306 eden park... j'adore sa personnalité
Dernière édition par eden park le 05 06 2010 13:30; édité 1 fois |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
ou peut etre bien dans les prez
me demande si c'est pas TREZ , d'ailleurs  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Nop je crois po que ce soit Douze qui ai fait ça le mec avait usiné ça bien propre ! faut retrouver la photo  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
C'est ton boulot ça  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
|