Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
bonjou r
je cherche photo d'un dessous de sige avant de 306 ph 3
avec la prise des ai bags et de potentions ? et des codes fils _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
fait attention à ta syntaxe
que veux tu au juste ?
J'ai des sièges de phase 3 de démonté dans le garage  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Pas de numéro sur les fils, tout est marron & bleu gainé orange, que ce soit pour les aibags ou les prétentioneurs... _________________ |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
sebingrid a écrit: | fait attention à ta syntaxe
que veux tu au juste ?
J'ai des sièges de phase 3 de démonté dans le garage  |
je recherche une photo des prises sous le seiges ?
deux une pour lair bag et lautre pour les truc de ceinture)
question sur tes siege as tu encore les air bag dans le garage _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
oui, ils sont dans le fosteria  _________________ |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
elizio a écrit: | Pas de numéro sur les fils, tout est marron & bleu gainé orange, que ce soit pour les aibags ou les prétentioneurs... |
as tu uen photo ? le nombre des fils car jai un sieg tt cuir mais il y 3 fils denudé en dessous _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
3fils dénudé????
alors tu dois avoir des sieges chauffants |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
Tno306 a écrit: | 3fils dénudé????
alors tu dois avoir des sieges chauffants |
je pense au air bag car ils sont souvent soudé _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
quelles couleurs les fils ? _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Nop, pas de photos désolé, par contre fait une photo du tient, on pourra t'éclairer
Si tu as les airbags tu dois avoir en tout 5 fils. (2 pour les prétentio', 2 pour les airbags + masse) _________________ |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
désole pour a qualité
mais il y a 3 fils
un vert bleu un orange et autre je pense que c un air bag qu'en pensez vous
Uploaded with ImageShack.us _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|