Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
quand tu découpe pour un rabaissement tu utilise quoi comme outil, baguette magique ou la plume? _________________ |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
Jujudu69 a écrit: | quand tu découpe pour un rabaissement tu utilise quoi comme outil, baguette magique ou la plume? |
baguette magique= gros defauts et grosse mer*de
la plume c'est plus long mais c'est mieux  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
pas mal le lissage furious mais sur certaine caisse tu ne pourra pas proceder comme tu l'a fait pour la 106
par exemple la lancer que j'ai fait bin la calandre était quand bien chian*te
c'est un bon debut j'attends la suite  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
bonjour les experts de photoshop
J'ai besoin de vous!!!
Vous pouvez juste me faire 2 petits VT svp??
1 - laisser comme ça et mettre juste un liseret rouge sur le rebord de la jante
2 - Faire la jante en noire et lui mettre le même liseret rouge
Merci d'avance
Voilà la photo:
PS: je sais que la photo n'est pas de très bonne qualité mais c'est pas grave c'est juste pour avoir une idée
Il s'agit de la VW Eos 2L FSI d'un pote pour info.. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
hop hop hop c est parti.. je pense meme qu un sujet dédié aux demandes et réalisations seraient le top
merci à vous |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
furious black
Nouveau
Statut: Absent
|
|
je me suis permis de lisser la calandre de ta evo de 2 manière
une juste en desiglan et l'autre en ouverture de calandre
voila
et juste pour le fun un effect engel eyes avec feux allumer
_________________ |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Patoch_306GTI a écrit: | bonjour les experts de photoshop
J'ai besoin de vous!!!
Vous pouvez juste me faire 2 petits VT svp??
1 - laisser comme ça et mettre juste un liseret rouge sur le rebord de la jante
2 - Faire la jante en noire et lui mettre le même liseret rouge
Merci d'avance
Voilà la photo:
PS: je sais que la photo n'est pas de très bonne qualité mais c'est pas grave c'est juste pour avoir une idée
Il s'agit de la VW Eos 2L FSI d'un pote pour info.. |
Je poste dans ton sujet furius black se serait cool de dire oui ou non si tu peux le faire  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
erreur de ma part , j'avais pas vu que tu avais changer de signature  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
furious black
Nouveau
|
|
pour Patoch_306GTI je vais essayer je te l'enverrais par mp
pour dusk ces moi qui m'excuse pour ma signature et je l'ai refaite tout a l'heure(donc tu ne t'ai pas tromper )
(merci pour la balise ) je corrige merci a toi Tno306 _________________
Dernière édition par furious black le 03 05 2010 15:46; édité 3 fois |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
hop hop hop c est moi le modo là
j ai mis une balise  |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
on peut te le faire patoch tinquiete pas
furious tu vois le lissage sur la evo est pas très propre je t'avais dit que cette technique ne collé pas mais c'est pas mal et les angels c'ets joli jai jamais essayé d'en faire
la VW EOS c'est trop la classe
pour un topic speciale pour faire des réa pour les insideur
sa me donnerai un peu de boulot  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
qualité grave merdiq*ue patoch
j'ai horreur de bosser sur des photo basse qualité sa fait degeux _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
gillaster a écrit: | pour le lissage, tempax powa |
justement non
et je pense que c'est se qu'il a utlisé
il faut jongler en tampon et copier/coller et je sais plus quoi d'autre  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je commence à me demander, au vue du langage technique, si un tuto ou le sujet serait pas mieux en informatique???
à méditer |
|
|
 |
furious black
Nouveau
|
|
pour le lisage du logo j'ai utiliser le doigt et pour lisser la calandre complet j'ai tout simplement mis du noir au max du contour et repris les bord en copier coller j'utilise pas le tampon mais on dois arriver au même travail
pour les jante une photo de qualité merdique pour un travaille merdique ces tout ce que j'avais a dire (ces moi qui l'est fait même si j'en suis pas comptent ) _________________ |
|
|
 |
|