De toute façon quand ce moteur était au banc, peu sortait plus de 140Cv
D'la merdasse en somme
=> Un atmo Français en somme
Tiens, je me demande si vous le saviez,, mais une puissance moteur, c'est homologué par l'UTAC.
Comme toute homologation, il y a une tolérance (5% je crois) et comble du truc: il n'y a pas de température admission d'imposée, le détail qui influence à peine le remplissage _________________
De toute façon quand ce moteur était au banc, peu sortait plus de 140Cv
D'la merdasse en somme
=> Un atmo Français en somme
Oh le RS ça va encore. Je dis pas que c'est le TOP.
Mais comparé au 1.8l 20s turbo Véwé/Audi ou au 2.0l 20v atmo Fiot, il est devant sur les accels _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Moi, je m'en fous, j'vous ba*se tous avec ma 205 Xad BV4
De toute façon, dans cette gamme de puissance, pour moi ça la mielleure point de vue sensation/perfs reste et restera la 309 GTI16...
La RS n'est pas trop mal, mais je n'en ai jamais encore essayé une dans de bonnes condtions (voiture chaude et route sèche...) _________________
Moui, mais bon, je préfère garder mes autos, et puis, je me vois mal faire semblant de m'intéresser à l'achat d'une auto juste pour essyer...
Ben Fiat, le moteur manque de brio, il est trop lourd (trop de cylindres et de cylindrée), heureusement il fat un bruit sympa...
VW, c'est pas parce que j'ai une Audi que je suis un pro VAG, mais ce 1.8 Turbo, je ne l'aime pas du tout, par contre, j'ai vu des niveaux de puissance assez élevés quand même avec ce moulin...
Donc, si je dresse une liste des autos qu'il faut que j'essaie, vite fais come ça, il y a:
- XU10JP4RS (306 de préférece, ou Xsara/Zx).
- Honda V-tech.
- Cabriolet.
- L6 et V6
- Moteur turbo essance _________________
Moui, je suis pas sûr qu'il soit d'accord pour que je l'essaie, comme toi, il va être un poil réticent, surtout que toi, il me semble que tu avais eu un pépin avec un essayeur... _________________
ça deviendrait le bordel... il y en a qui la raménerai avec leur SuceKIKI SwiiiiFt sport _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Moui, je suis pas sûr qu'il soit d'accord pour que je l'essaie, comme toi, il va être un poil réticent, surtout que toi, il me semble que tu avais eu un pépin avec un essayeur...
Même pas, mais il y a rien à en dire de spéciale et encore moins qui puisse intéresser un Talib'ACAV _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum