Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blackos
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 14
|
|
Sur ma 306 J'envisade de mettre des sieges baquet.
Est-il possible de rajouter un attache seinture car je ne veut pas utiliser de harnais?
merci |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
regarde sur la presentation de yarno et terminator tu trouvera surement la solution _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
quel type de baquet tu veux mettre?
tu as un model en vu ? _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
de toute facon pour passer au CT tu doit avoir le systeme de ceinture d'origine.
ce n'est pas obligé de monter des harnais. par contre mettre des baquets sans les harnais c'est dommage. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
qui dit harnais dit adieu les place arrière vu que les fixations se trouvent sous la banquette...  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
blackos
Nouveau
|
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
il doit etre possible oui de fixer le bloc clips ceinture avec détendeur d'origine
il faudrait que tu demandes des photos du dessous pour voir les points de fixation.
mais a ce prix là tu peux les acheter direct tu adapteras au montage sans problème _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
blackos
Nouveau
|
|
apres reflexion je vais revendre mes baquets, trouve pas le moyen de les installer ou alors acheter des platines revient cher.
le plus simple serait d'acheter platine et baquet meme marque pour pas avoir de prob.
merci pour les infos :) |
|
|
 |
L4rrY
Expert
|
|
ben ouais les baquets il faut des platines c'est pas donné tout ça
mais ça vaut le coup une fois installé !
encore tu as des baquets route, t'es pas obliger d'acheter des harnais.. imagine le prix..?
pour du bon baquets FIA + platine + console + 2 harnais + fixations il faut compter 1500€ _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
blackos
Nouveau
|
|
hors budget r |
|
|