|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Salut a tous, voila je sais pas si je suis dans la bonen section mais bon on verra ^^.
Je viens de télécharger routebuddy pour mon mac comme logiciel gps mais y a pas de carte dedans, faut encore les acheter.
Donc je sais pas si on peut demander ca ici mais si quelqu un avait des liens de telechargement gratuit pour avoirs les cartes europe je suis preneur
Merci d'avance _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
gToyz
ON/OFF
Genre:  Statut: Absent
|
|
Il s'agit d'un logiciel de plannification et d'enregistrement de données GPS. On peut même utiliser des cartes topographiques. Mais comme tout logiciel GPS contenant des cartes, celles-ci sont payantes et il n'y a pas de solutions gratuites "légales" à ma connaissance.
Comment souhaites-tu utiliser ce logiciel ?? _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
ba je veux l utiliser comme si c'etait un gps normal, sauf que la il sera dans l ordi
Genre sur mon iphone j'ai navigon, si certain connaisse, ba je voudrai la meme chose sur l ordi, que ca fasse comme un vrai gps avec des cartes de l europe.
Et vu le prix des carte pour le logiciel routebuddy je sais pas si on a le droit de le dire mais je cherche une solution gratuite pas vraiment légale  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|