Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour
j ai un soucis avec ma bv6
elle demarre quand elle veut des fois du premier coup des fois au 10 e coup de demarreur
une fois demarré aucun soucis et pas de voyant qui s allume
j ai deja fait plusieurs controles
demarreur tourne normalement
batterie rechargée
antidemarrage supprimé dans le boitier
pompe a essence tourne
injecteurs passés aux ultrasons
filtre a essence neuf
bougies moins de 10000 kms
toutes les idées sont les bienvenues |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Un pti truc qu'on avait fait sur la BMW d'un pote, sort les bougies pour voir si t'as une étincelle (en faisant toucher une masse^^) si t'as une étincelle sort la rampe des injecteurs (avec les injecteurs dessus) voir si ça crache de l'essence, je connais pas les s16 mais sur la BMW c'était pas trop long _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
yohann
Novice
|
|
le probleme c est qu entre 2 coups de cles elle peut marcher normalement donc difficile de faire ce genre de controle
je pensais plus a un capteur style arbre a came |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
ah oui, donc effectivement le problème ne vient pas de là... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
yohann
Novice
|
|
un ptit up car j ai changé le relais double controlé mon capteur volant moteur et toujours mon probleme
quels sont les capteurs ou autres qui empechent de demarrer ? |
|
|
 |
yohann
Novice
|
|
toujours en galere de demarrage
depuis j ai fais batterie neuve capteur pmh neuf nettoyage et controle boitier pap et moteur pas a pas
je recherches les schemas electriques de ma s16 bv6 de 1998 surtout au niveau du calculateur |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Et les bobines crayons t'as pas controlé? |
|
|
 |
yohann
Novice
|
|
mon soucis c est quelle demarre quand elle veut mais quand elle demarre elle tourne normalement
tu connais les differents relais ou capteurs ou autres qui peuvent empecher de demarrer
c est quoi le capteur bleu a coté de la poulie d arbre a came admission ? |
|
|
 |
|