Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Bonsoir, j'aurai besoin d'un petit renseignement au niveau du prix d'une peinture complète pour 306 phase 3. J'ai tout le verni qui saute sur le toit et le capot, les ailes arrières on été repeinte mais c'est horrible, il y à des coulures et tout... Super laid. Donc tant qu'a faire le capot, le toi et les ailes arrière je me sis dit que j'allais faire une peinture complète (mais juste l'extérieure, même couleur qu'avant) donc si quelqu'un aurait une idée de prix pour une peinture complète extérieur, prix de la peinture + main d'œuvre. Je re-précise qu'il n'y à que l'extérieur, pas l'intérieur des portes, sous le capot etc... Merci
Fabien _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
va voir un carrossier..
comme dit et redit le prix d'une peinture dépend de ta région, du travail à effectuer et de ta tête  |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Je demande juste un ordre de prix, entre tant et tant par exemple. Mais pourquoi le prix varie entre les régions? La main d'œuvre c'est la même que je sois a Marseille ou Lille, non? _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
non d'un garage à l'autre ca change même en ville, en plus le prix de la main d'œuvre change si tu es en ville en campagne, si le carrossier est fort demandé etc..
Les garages n'ont parfois pas le même prix de matière première. De plus la peinture dépend du travail à faire dessus si tu as pas mal de coups ca va très vite augmenter donc en tout c'est très aléatoire.
D'ailleurs un carrossier ne te donnera jamais de prix pour une complète sans voir la voiture
Mais bon pour moi en dessous de 1000 euros tu peux oublier  _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
Ouch... 1000€ ça fait mal au c**. Je pensait 700€ maxi, il y à juste 2 petites bosses, une a chaque portière, mais vraiment léger _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
tu peux oublier alors ou trouver qqn qui te fera ca au black il y a peut être moyen
mais bon t'as peu de chance pour ce prix là sauf si tu fais une partie du taf toi même (démontage, poncage etc) _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
Rien à démonter, juste camoufler feux, pare brise, vitres et joints en caoutchouc _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Fabien31 a écrit: | Rien à démonter, juste camoufler feux, pare brise, vitres et joints en caoutchouc |
travail de goret si on masque "juste"... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
C'est clair...
Le hayon le mieux c'est même de pété la lunette sinon le vernis se superpose au joint si c'est mal caché, et à force avec le kascher tout le vernis se barre (pour les ph3 du moins ) _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
oui c'est sur il faut poncer, dégraisser.... mais si il y en a pour plus de 1000€ ça attendra. Merci pour vos réponse :D _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
sinon pour reduire les couts tu peux lui emmener la voiture avec tous les elements demontés et deja poncé, comme sa il lui reste juste a peindre  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
ou juste faire voir au carrossier d'inside du 31  |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Indisponible pendant un moment apres celle a pascal et a boss je voudrait bien passer la mienne aussi  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Bastoone a écrit: | Indisponible pendant un moment apres celle a pascal et a boss je voudrait bien passer la mienne aussi  |
il a pas dit encore que il voulais que on l'a lui fasse
 |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
je préfére prévenir _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Golfiste306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages: 199 Localisation: Aulnay sous bois
|
|
meme 700 euros au black j'y croit pas trop c'est ce qu'il y a de pire passer deriere un travail mal fait double la quantiter de travail au lieu d'avoir simplement a poncer il va falloir egaliser les coulures et selon leurs taille peut etre obliger d'aprêter pour ne pas quel ressortent et comment etre sure qu'en passant deriere un mec qui a fait des coulures ont est pas d'utres probleme et que sa réagisse de partout apres comme c'est souvent le cas dans ce genre de situation
et pour le pavillion capot aussi il vaut mieux appreter eviter que les demarcation ressorte surtout sur des plats comme sa _________________ topic 306: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52809
|
|
|
 |
Didoun
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 209 Localisation: 44/78 306 1.6l xs
|
|
bonjour moi aussi j'aimerais savoir pour une peinture complete pour mon 306 dire cependant que moi ya du boulot car l'ancien proprio la repein au roulo il pensai que cetait le mur de son salon donc a l'origine elle et bleu cyan il a repein en noir sans poncé rien donc voila un peu enbarasé  |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
didoun je te rep MP
dit moi si sat'intérésse pour refaire ta peinture |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
vu que ta voiture a était peinte a la bombe décape tout et apprête tout j'ai déjà eu des emmerde a cause de sa au boulot _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
comme je lui est dit
faut tous décaper ( et sa c'est du boulot ) |
|