|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
bonjour
derniere nouvelle !!
hier je suis aller faire un tour avec des amis ( conduite vraiment calme ) le moteur c'est mi a chauffer a une vitesse folle du coup je me suis arreter et j'ai couper le moteur on est reparti une heur plus tard le moteur ete a 70°.
ce matin je vais pour partir, j'envoi un coup de demareur et la, le moteur se bloque. , retest un peux plus tard, il demare mais il ma fait une fumer blanche, pire qu'un fumigene.
sur ce je dit VIVE LES JOINTS DE CULASSE.
je suis degouter _________________ prez http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1295564#1295564
|
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
hello
bon pour les nouvelles.
je vais faire mon joint de cullase ce week end.
j'en profiterais pour prendre des photos et ainsi faire un gros topic ou il y aura: changement joint de cullase / thermostat / pompe a eau / courroie de distribution / courroie accessoire
voila _________________ prez http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1295564#1295564
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
sa sera deja pas mal tout sa  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|