Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZouZ
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 401 Localisation: Compiègne 306 HDI XT PACK
|
|
franchement pour expliquer comme ça, ça va etre chaud, en plus je me souviens plus du shéma, le mieux c'est que je démonte ma garniture de porte coté passager et que je prenne des photos et de plus je pourai mieux m'en rapeler, sinon c'est vrai que j'ai fait plusieurs essai avant que ça marche un moment ça marchait du coté passager mais pour l'actionner de mon coté conducteur ça bloquer, si je me souviens il faut faire en double (double fils), je te tien sau courant assez rapidement pour les photos mais dans moins d'une semaine car là j'ai trop de taf  _________________ Je suis sur le site qu'à partir de MINUIT car la journée, je dors ... |
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
personne n a de photos de ce boitier?
sinon à quelle niveau dans la porte le trouve ton ce boitier sur Xantia?
Merci |
|
|
 |
ZouZ
Amateur
|
|
normalement il se situe juste en dessous de la vitre quand la vitre est monté, il faut enlever la garniture de porte et prendre aussi ses connectiques (fils), de toute façon il est visible, c'est un boitier noire presque de la taille d'un paquet de cigarette,voila
sinon il y en a sur xm et xantia, dans une xm je l'ai trouvé des deux cotés.  _________________ Je suis sur le site qu'à partir de MINUIT car la journée, je dors ... |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
zouz60 a écrit: | franchement pour expliquer comme ça, ça va etre chaud, en plus je me souviens plus du shéma, le mieux c'est que je démonte ma garniture de porte coté passager et que je prenne des photos et de plus je pourai mieux m'en rapeler, sinon c'est vrai que j'ai fait plusieurs essai avant que ça marche un moment ça marchait du coté passager mais pour l'actionner de mon coté conducteur ça bloquer, si je me souviens il faut faire en double (double fils), je te tien sau courant assez rapidement pour les photos mais dans moins d'une semaine car là j'ai trop de taf  |
Merci zouz, j'attends tes photos.
Moi, je pensais qu'il fallait installer le boitier côté passager comme le côté conducteur, puis relier avec un fil le + du relais du bouton côté conducteur et relier le + du relais du bouton côté passager.
Je me pencherais un peu plus dessus prochainement  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
F@b306
Amateur
|
|
Excellent Merci pour ces infos vais chercher !
 |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
donc pour le sequentiel,c'est juste un boitier en plus??
il est possible d'en mettre un coter passager aussi???? |
|
|
 |
ZouZ
Amateur
|
|
alexdedijon a écrit: | donc pour le sequentiel,c'est juste un boitier en plus??
eh oui il faut juste un autre boitier pour le coté passager et tu peux le mettre sans problème, c'est juste un peu chaud a faire, quoi que ça dépend. _________________ Je suis sur le site qu'à partir de MINUIT car la journée, je dors ... |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
zouz60 a écrit: | alexdedijon a écrit: | donc pour le sequentiel,c'est juste un boitier en plus??
eh oui il faut juste un autre boitier pour le coté passager et tu peux le mettre sans problème, c'est juste un peu chaud a faire, quoi que ça dépend. |
pourquoi "chaud"??
pas besoin de changer les boutons?? |
|
|
 |
krapul
Amateur
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
pour les boutons ca depend.
Si tu veux tjs etre en sequentiel, pas besoin de changé.
Si tu veux avoir les deux niveau ( j'appuie normal ca descend un peu , j'appuie fort ca descend sequentiel ) faut changer de bouton.
Enfin je crois , a confirmé _________________ Mon ancienne voiture
Ma nouvelle friteuse |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
krapul a écrit: | pour les boutons ca depend.
Si tu veux avoir les deux niveau ( j'appuie normal ca descend un peu , j'appuie fort ca descend sequentiel ) faut changer de bouton.
Enfin je crois , a confirmé |
Exact  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
krapul a écrit: | pour les boutons ca depend.
Exact  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
306_mania a écrit: | krapul a écrit: | pour les boutons ca depend.
Exact  |
et ce n'est pas simplement un bouton mais une platine complete??
si tu change pas le bouton,c'est soit grand ouvert soit tout fermer alors car si tu la descends et que tu veut arreter en repartant dans l'autre sens,elle remonte |
|
|
 |
ZouZ
Amateur
|
|
j'ai les photos mais je ne sais pas comment les envoyer car j'ai du mal a le faire, pourai je les envoyer au moderateur qu'il puisse les mettre sur le site (bien entendu si c'est possible) _________________ Je suis sur le site qu'à partir de MINUIT car la journée, je dors ... |
|
|
 |
Adel 306
Nouveau
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 37 Localisation: Belgium Voiture : Peugeot 306 Champion USA 1.9D 1999 (Phase 2.1)
|
|
306_mania a écrit: | krapul a écrit: | pour les boutons ca depend.
Exact  |
Donc, si je comprends bien, vaut mieux s'orienter vers des lèves-vitres séquentiels de Xm ou Xantia pour récupérer les boutons de commande gauche et droite. Sinon chez peugeot, y'a que les gauches de dispo en séq. sur 306 (existe t-il le même modèle dans une autre gamme ? Ca ferais un peu con de pas avoir le même style entre gauche et droite)
Que faut il récupérer d'autre à part les boutons séquentiels pour que ca marche (un boitier ??? même si c'est une phase 2.1 que l'on veut équiper ??)
Quel est le prix des pièces en casse ?
Sorry mais j'y connais ke dale dans ce domaine ...
Thanks pour vos réponses  _________________ VIVE LES 306 !!! ... et "306inside.com" bien sûr !!!!!! |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Salut, alors bon je pense avoir une nouvelle pour vous tous !
J'ai recu un bouton de leves vitres ph2 coté conducteur avec fonction sequentiel, pour ma ph1, et bien donc y'a pas de boitier a part, tout est dans le bouton, ca vous savait !
Mais donc en 10 minutes, j'ai finalement adapté mon faisceau ph1 avec mon bouton ph2 sequentiel et ca march pratiquement nickel, je n'ai que la fonction sequentiel qui ne march pas en remonté mais je pense résoudre le probleme bientot, sinon c du gateau l'adaptation !!!  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
[quote="nofear"]aujourd hui , j ai instaler un bloc interupteur sequentiel ,je l ai monter sur ma caisse et la , il n y a qu a la descende, que le sequentiel marche
apres avoir regarder sur le schemas electrique d un leve vitre simple et d un sequentiel, je me suis aperçu ,quand faite il me manquer 1 + ,qui normalement arrive sur la prise des retros electrique
etant donner que je les ai pas , j ai donc rajouter ce fils manquant et la miracle ca marche :good:
par contre pour les phase 1 , il y a bien un boitier a rajouter[/quote]
Nofear, j'ai le meme probleme que toi, ma vitre descend seulement en sequentiel la remonté est manuel, pourrai tu expliquer davantage ton bricolage pour récuperer la fonction complete, car j'ai cherché et j'ai pas trouvé comment faire ?!!!!!!
:hello: :hello: _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
si j ai le temps ce wwek end ,je ferais 2, 3 photo _________________ |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
ok merci :hello: _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
[quote="stam48"]Je confirme, ça existe bel et bien sur les 306 !
Ma S16 en est équipée côté conducteur.
Au fait, quelqu'un sait pourquoi seul le côté conducteur est ainsi équipé et pas le côté passager ?[/quote]
moi je pense qu'il y a aussi une histoire par rapport aux péages . vous pensez pas ??? _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
F@b306
Amateur
|
|
c'est quoi exactement les fils qui vienne des retros ?
en quoi cela influence t il sur la fonction séquentielle?
Faut t'il fait un cavalier entre les bornes?
Merci les gars car moi ça ne marche pas ça fait sauter directe le fusible quand je branche le boitier. alors ben j'ai abandonné c'est con j'avais galérer pour le trouver ce boitier ph2.2. avec retors elec degivrant + vitres sequentiel.
vait peut etre le re-vendre si je trouve pas comment brancher !  |
|
|
 |
|