Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
atitari
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 158 Localisation: dans ma 306
|
|
salut a tous, bon voila j ai un big problème !!
j avais mon embrayage de mort et je l ai changé.jusque la rien d anormal
puis apres avoir tout remonté j ai tenté de démarrer et la rien, tout les voyant son allumé et le klaxon ne fonctionne même pas ( a peine on l entend) j ai regarder la batterie et même pris celle de mon autre voiture et rien ne change j ai attendu 5 minute et les voyant se sont eteind et le moteur a tourner léger sur une patte.
j ai tout vérifier et tout est bien branché!
vous avez des idées ??
merci de m'aider. _________________ http://teamprofuturiscar-306.skyrock.com/ |
|
|
 |
atitari
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 158 Localisation: dans ma 306
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
T'as pas touché à autre chose qu'a la boite ?  _________________ |
|
|
 |
atitari
Novice
|
|
non ici j ai remarqué que la tresse de masse etait sectionné en deux et je l ai refaite mais le moteur ne tourne meme plus
il faut clac clac bzzz quand je met le contact _________________ http://teamprofuturiscar-306.skyrock.com/ |
|
|
 |
destroy
T16-iste
 Statut: Absent
|
|
pouquoi pas le capteur de pmh ? |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
T'as mal remis ton démarreur, ou il est en rade.
Ou alors tu as merdé sur le faisceau de la batterie, ou le faisceau sur le longeron... _________________ White is right... |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
destroy a écrit: | pouquoi pas le capteur de pmh ? |
city93 a écrit: | T'as mal remis ton démarreur, ou il est en rade.
Ou alors tu as merdé sur le faisceau de la batterie, ou le faisceau sur le longeron... |
L'un ou l'autre... voir les 2  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18802 Localisation: 59
|
|
nicopug a écrit: | destroy a écrit: | pouquoi pas le capteur de pmh ? |
city93 a écrit: | T'as mal remis ton démarreur, ou il est en rade.
Ou alors tu as merdé sur le faisceau de la batterie, ou le faisceau sur le longeron... |
L'un ou l'autre... voir les 2  |
+1 _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
atitari
Novice
|
|
bon voila enfaite c était la batterie l égerement fatiguée et la masse de la batterie qui s était couper au niveau de la guene je sais pas comment c est arrivé enfin voila c est régler et elle démarre.
le nouveau problème ( décidément sur cette peugeot j aurai eue la total)
c est que l embrayage est bizarre a mon avis le câble est trop vieux car faux que je débraye a fond et elle toussote comme si que c était la première fois de ma vie que je conduisait une voiture ( genre j ai envie de caler)
et même quand je passe les autres vitesse elle fait un petit vroum comme si que je lâchait l embrayage sec
et pour finir j ai un beau caramel sur le berceau et au niveau du plus petit cardan et pourtant il etait bien remis c etait plus l autre qui devait rentrer un peu plus ^^
que des merdes je vais aller voir sa au garage demain car le je commence a désesperer avec cette 306
quand je pense que l autre j ai jamais eue de complication. _________________ http://teamprofuturiscar-306.skyrock.com/ |
|
|
 |
atitari
Novice
|
|
|
 |
|