|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marfun
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 340 Localisation: Près de Lure (70)
|
|
Bonjour à tous,
Le cache présent sous le capot sur la 306 XS HDi est-il le même que sur son homologue essence S16 BV6 ?
Quelqu'un aurait il une photo de son cache XS HDi ?
Merci d'avance  _________________ Petite chaudière HDinox bien sympathique^^ |
|
|
 |
Marfun
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 340 Localisation: Près de Lure (70)
|
|
Je demande car j'ai un capot qui appartenait à une S16 BV6 et je sais que la disposition des éléments sous le capot entre une HDi et une S16 est pas tout a fait la même. J
Je ne peut vérifier moi même, je n'ai plus mes identifiants ServiceBox et mon adresse email n'est plus reconnue et je ne peut plus m'inscrire en tant que particulier il nous embète avec leurs code SIRET obligatoire...
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter la réponse :) _________________ Petite chaudière HDinox bien sympathique^^ |
|
|
 |
Marfun
Amateur
|
|
En fait je vais faire plus simple, car je m'imaginais bien que vous n'en savez pas plus sur vos caches
Quelqu'un qui a une HDi pourrait-il me dire si c'est le même que vous avez ?
Merci d'avance :) _________________ Petite chaudière HDinox bien sympathique^^ |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
306 hdi
_________________ |
|
|
 |
Marfun
Amateur
|
|
Ok merci j'ai le bon :) _________________ Petite chaudière HDinox bien sympathique^^ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|