Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
z
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour!!! tout le monde!!!
je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site où je pourrais trouver un plan explicatif pour remonter des deux 306 avant dernière phase sur ma 306 première phase? ou si quelqu'un savais comment faire car apparemment ce ne sont pas les mêmes connexions au niveau des fils qui passent..
Dsl, si je n'ai pas les termes exacts je suis une fille et je ne m'y connais pas trop à vrai dire...
merci d'avance pour vos solutions et votre aide car je n'ai peut être pas été très claire. |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Bonjour,
Déjà pour passer des feux phase 1 à 2 faut changer la face avant minimum et modifs sur la calandre et sur le faisceau électrique il me semble |
|
|
 |
z
Petit Nouveau
|
|
c'est encore moi..!! je me suis trompée c'est pas "des deux 306" mais des FEUX 306!!
désolée!! |
|
|
 |
z
Petit Nouveau
|
|
merci beaucoup mais pour changer les feux arrières j'ai pas besoin de changer la face avant? en tout cas c'est ca je pense que tu as raison c'est des modifs au niveau des faisceaux électriques.. et tu connaitrais pas un site où je pourrais trouver un plan qui explique étape par étape comment les remonter? |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
ah c'est pour les feux arrière pardon je croyait que c'était a l'avant.
Sinon je sujet a déjà était aborder pas mal de fois avec les shema des faisceau fait une recherche avec la fonction "recherche avancée " a gauche et tu devrait trouver ton bonheur |
|
|
 |
z
Petit Nouveau
|
|
j'ai fais une recherche avancée comme tu m'as dit mais je ne trouve rien... tu ne pourrais pas m'envoyer un lien stp!! je suis vraiment pas douée!!! merci beaucoup!! |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
salut a toi donc déjà il te faux récupère les connection des feux arrière de phase 2 en casse, puis pour le schémas je pourrait te donner sa se soir ci j'ai le temps de reprendre le schémas sur la mienne . rappel le juste moi par mp se soir . bon courage pour ta transformation. _________________ ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47228 |
|
|
 |
z
Petit Nouveau
|
|
çà c'est super gentil!!!! merci!!! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
punaise quand c'est une fille tout le monde lui donne direct les liens ^^ bande de faillo
miss tu t'explique mal ... tu parle de feux avant puis de feux arriere ...
pour l'avant il faut changé a peux pré tout ...
que l'arriere juste les prises ... que je vends vu que j'en ai d'avance chez moi ... si tu en a besoin envoie un MP ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
a l avant c est des phares
a l arriere c est des feux  |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
A l'avant c'est des optiques  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
une pres est une balise serait pas mal non plus  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Poppy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 944 Localisation: soissons aisne
|
|
damiano a écrit: | punaise quand c'est une fille tout le monde lui donne direct les liens ^^ bande de faillo  |
je me demandais en lisant si quelqu'un allai le dire. _________________ _Ma présentation_
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
Poppy a écrit: | damiano a écrit: | punaise quand c'est une fille tout le monde lui donne direct les liens ^^ bande de faillo  |
je me demandais en lisant si quelqu'un allai le dire. |
toujours présent pour rajouté mon grain de sel  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|