Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
donc au final le mieux c'est glastint ou ton lien? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
glastint sans conteste
tout le monde le sait glastint est LA réference  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Jeje306Berline
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 1254 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
rwin59
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Je voudrai savoir à peu près le tarif pour teindre les vitres de mes portes arrières sur ma 306.
Merci |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
rwin59 a écrit: | Bonjour,
Je voudrai savoir à peu près le tarif pour teindre les vitres de mes portes arrières sur ma 306.
Merci |
sa depend tu veux les teinté toi ou les faire chez glastint ou un pro quelconque
parce que c'est pas du tout le meme budget si tu le fait toi ou si tu va chez glastint _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
nan je voulais savoir pour les teinter chez glastint (que les deux vitres arrières) pour avoir un prix, pour savoir ^^ |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
Quelqu"un pourai me répondre ? |
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Compte entre 250 et 300€ environs _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
thouve a écrit: | Compte entre 250 et 300€ environs |
je dirai le meme ordre de prix chez glastint
après faut savoir ce qu'on veut
le prix est justifié par la qualité et le service
tu peux les faire retirer a tout moment et gratuitement chez glastint le jour ou tu en a marre
ils te donne une papier d'homologation pour les chiken quand tu te fait arréter
et le film qu'ils posent est garantie 10 ans il me semble( a verifier) _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
|