Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguite
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 73 Localisation: Chatenois les Forges(90700)
|
|
Y a t-il un fusible sur la prise diagnostic?Car on arrive toujours pas a rentrer en contact avec le calculateur,merci _________________ Rien ne sert d'aller vite sans maitrise!!!!!! |
|
|
 |
mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
|
|
normalement non, mais je suis pas sur, attend peut etre avis des autres membres du forum _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
ma presentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50911 |
|
|
 |
Guiguite
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 73 Localisation: Chatenois les Forges(90700)
|
|
,s'il vous plaie _________________ Rien ne sert d'aller vite sans maitrise!!!!!! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
non il y a aucun fusible et heureusement
tu imagines un fusibles qui grille, plus de gestion moteur ?? tu demarre et hop tu noies ton moteur
dans ton cas tu as 3 choses possibles pour moi:
-prise diag HS en elle meme
-fil de la prise diag coupé mais ou??
-ton calculo a été touché d où l impossibilité de contact. demande a loverboy ou autre qui ont eut le calculo reprogrammé
 |
|
|
 |
mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
|
|
eh bien tu voie je pensait aussi que il n'y en avait pas, merci tno de le confirmer . _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
de rien . mais ca resoud pas son souci pour l instant |
|
|
 |
Guiguite
Nouveau
|
|
Merci TNO306, mais comment je fais pour entrer en contact avec Loverboy  _________________ Rien ne sert d'aller vite sans maitrise!!!!!! |
|
|
 |
masterdiddi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 403 Localisation: 91
|
|
tu lui envoie un mp et il te répondra je pense... _________________ 306 phase 3 1,8L 16S moins 100 000KM |
|
|
 |
mika007
Amateur
|
|
t'inquiette pas loverboy te repond dans les 24h car je lui ai envoyer un mp il y a deux jours et il ma repondu au soir donc il lit bien c'est mail. _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
|
|
 |
|