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timeche
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
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salut a tous ben j'ai récemment eu un soucis avec ma titine
j'ai changé de radiateur et de courroie d'accessoire.
je démarre, je laisse le temps de monté en temperature ,
première :sa siffle fort comme si il y a une fuite de joint de pipe
seconde : sa siffle toujours et paff plus rien la voiture me calle au nez
je me range sur le bas coté, je démarre et rien plus rien.le démarreur tourne tourne tourne mai rien pas même une envie de démarrer
je ne sais pas si c'est la pompe qui sais désamorcer ou si mon boitier de préchauffage qui préchauffe plus. j'ai regarder la courroie de distribution elle est bien en place.je suis a cours d'idée
auriez vous des solutions a donner?
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timeche
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
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timeche a écrit: | salut a tous ben j'ai récemment eu un soucis avec ma titine
j'ai changé de radiateur et de courroie d'accessoire.
je démarre, je laisse le temps de monté en temperature ,
première :sa siffle fort comme si il y a une fuite de joint de pipe
seconde : sa siffle toujours et paff plus rien la voiture me calle au nez
je me range sur le bas coté, je démarre et rien plus rien.le démarreur tourne tourne tourne mai rien pas même une envie de démarrer
je ne sais pas si c'est la pompe qui sais désamorcer ou si mon boitier de préchauffage qui préchauffe plus. j'ai regarder la courroie de distribution elle est bien en place.je suis a cours d'idée
auriez vous des solutions a donner?
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je désespère
ma poire est dure et pourtant aucun démarrage.
par contre j'ai une prise d'air dans mon circuit de gasoil je suppose car mon porte filtre fuit un peu et et chaque matin je suis obligé de purger de poire pour démarrer, je ne sais pas si cela est du au non-démarrage mais bon . |
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Ancien membre
Invité
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je sais pas trop si ta courroie serait pas mal réglé??
pour ton circuit de gasoil, etancheifie le quand meme, c est mieux que d laisser comme ca, et on sait jamais |
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timeche
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
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Tno306 a écrit: | je sais pas trop si ta courroie serait pas mal réglé??
pour ton circuit de gasoil, etancheifie le quand meme, c est mieux que d laisser comme ca, et on sait jamais |
quelle courroie ? LA distribution?
je suppose qu'elle a du sauter un dent non?
je suis a la recherche d'avis |
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timeche
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
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personne n'a de suppositions a donner? |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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sifflement du turbo ou courroire ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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timeche
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
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DURET a écrit: | sifflement du turbo ou courroire ? |
c'est une question?
en effet j'ai un sifflement due a une fuite que je n'ai pas encore décelé et pour le faite que le véhicule ai calé sur moi en pleine route la je ne sais pas :s et sa m'embête car je ne sais pas d'ou peut venir le probleme.
les pro de la mécanique ne sont pas present |
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green
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
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si t'as calé ca viens pas du turbo ni de la courroie acessoire
regarde si l'electrovanne de la pompe a injection est bien alimenté (branché) ensuite purge le circuite de gazouz ca m'etonnerai que la distri se decale comme ca
t'as pas un voyant en plus d'allumé sur le tableau de bord? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
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timeche
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
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ok ok ben il y avait le voyant stop qui c'était allumé. j'ai beau essayé de démarrer sa tourne sa tourne mais rien pas de démarrage.
je vais vérifier pour la pompe a injection et je tiens au jus |
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Arno_O
Grand Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 788 Localisation: (08) Charleville-Mézières
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si l'électrovane n'est pas branchée, ça ne démarerai même pas normalement (eu le soucis sur mon ancienne Golf 3 TD)
Ca fait combien de temps que le filtre à gazol n'a pas été changé ? Filtre à air ? et filtre à huile, parce que des filtres encrassés ça amène des soucis comme ça des fois, mais avec des fumée noir, trou au décollage, etc... Ton cable d'accélérateur est assez tendu ?
Ce que je trouve bizarre c'est le fait qu'elle ne démarre plus à chaud...même pied au plancer ça ne veut pas ? Courroie d'alternateur pas assez tendu ?
Je ne sais pas, ça peut venir d'une multitude de chose donc si tu bricole un peu, beh contrôler tout ça serait un début je pense, des fois c'est en ne cherchant pas qu'on trouve ! (mais c'est rare !) _________________
1.8L 16S XS En Mode Hiver ^^ |
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timeche
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
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électrovanne branché , filtre a gasoil et a huile neufs :s je vais essayé de recaler histoire de voir et je tiendrais au courant |
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timeche
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
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c'est cool aujourd'hui alors j'ai mis du gasoil dans le bac, j'ai poiré, demarrage...... rien.
j'ai mis le pied a fond sur la pédale , démarrage..... et hop c'est reparti donc je suppose que la pompe était désamorcé pourtant il y avait du gasoil dedans:s
le pire c'est que j'ai remarqué qu'elle claque plus que d'habitude : intuition ou réalité |
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