|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Bonjours a tous, je pocede un GPS intégré a la voiture, style double din, avec un GPS contenu dans la carte SD.
Je cherche a rajouter l'emplacement des radars, mais je trouve rien par google.
Qui saurai ou je peu trouver cela, c'est juste un dossier a installer sur la carte SD je pense
Merci  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben si c est sur ta ford.... malheureusement chez ford.
Un pote à la meme galere avec sa civic, obliger honda. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Non, c'est un poste no-name
dessus j'ai un gps, moi c'est un tomtom d'installer, mais je peux metre ce que je veux en faite. Et là je cherche a trouver un fichier des radar, pour le placer sur la carte QD _________________ |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Merci, je viens de m'inscrire, je vais fouiller un peu, mais ca a l'air compliqué  _________________ |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Non pas du tout. Tu télécharge l'archive, tu la décompresse, et tu copie le tout dans le répertoire de ta carte ( france ou europe je crois). Tu n'a plus qu'a activer les POI ( points d'interet) correspondant dans tomtom. Mais sur le forum, il y a un tuto il me semble. _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben si tu peux mettre tomtom, alors va sur Tomtomax.com
de la tu telecharge un logiciel (gratuit) et ensuite, tous les mois tu mets à jour.
Le plus, c est que c est mis à jour par tout le monde, ce qui te permet d avoir les nouveaux ronds points, travaux, radars fixes et radars mobile (coins repéré comme sensible)  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|