|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mouwa
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 28 Localisation: Vendée Voiture : 306 Cashmere 1.8L 16S
|
|
Bonjour à tous,
J'ai mes feux arrière qui ne s'allume plus depuis un moment, j'ai donc hier d'éclipsé la prise du capteur puis shunter les deux fils. Mes feux s'allume bien, j'en déduit donc que mon capteur est mort.
Je vais passer chez Peugeot ce matin pour acheter la pièce. Si je le monte moi même :
- il y'a t'il un couple de serrage particulier ?
- il y'a t'il un risque de faire une boulette ?
Merci d'avance :)
EDIT : Contacteur et non capteur ;-)
Dernière édition par mouwa le 22 03 2009 18:25; édité 1 fois |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Tu pourrai montrer a quoi ca ressemble, et ou ca se place ?
 _________________ |
|
|
 |
mouwa
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 28 Localisation: Vendée Voiture : 306 Cashmere 1.8L 16S
|
|
Mince, je manque de sommeil. Je viens de modifier le titre du topic !
Il s'agit du contacteur de recule (ce qui allume les feux arrières) et non pas capteur comme j'avais pu l'indiquer.
Bon alors Peugeot n'avait pas la pièces en stock, je l'ai commandé. Je devrais l'avoir pour lundi soir et la monterais le week en prochain. |
|
|
 |
TazerFTK
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 265 Localisation: Sur l'Autobahn ou à la montagne
|
|
Salut,
Je suis bien intéressé pour savoir à quoi ressemble ce contacteur, et ou est-ce qu'on le trouve, car j'ai un souci avec mes reculs, ils marchaient nickel avant, et d'un coup ils n'ont plus voulu s'allumer ^^ les ampoules sont pourtant bonnes, je suspecte ce contacteur à la c*n ^^
Merci,
TchaoO! _________________ 306 Black XS 1.8L 16s dead => 306 XSi 2L 16s Lucifer vendue => 306 S16 BV6 Lucifer vendue => 325i E92 Black Saphir !
La petite prez' qui va avec ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|