|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lyllie31
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 2 Localisation: FROUZINS
|
|
bonjour a tous ! je suis novice et je n'y connait rien ! j'ai besoin de votre aide
je souhaite acheter un moteur car le mien est HS et on me demande le numero du moteur...
j'ai vu une serie de 11 chiffres et une serie de 10 chiffre avec des lettres !!
un des deux vous parlent ?
merci beaucoup |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Bonjour à toi,
Pour voir le numéro de serie du moteur regarde sur ta carte grise c'est indiqué et surtout entre les (.) tu as la legende sur le dos de la carte. Sinon pour faire plus simple que elle ta motorisation si tu la connais + essence/diesel et année ?
On pourra peut etre te renseigner. Sinon echange standard en concession ou de l'occaz chez un particulier ? Si tu as une photo je pourrais te dire quel est la motorisation  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
lyllie31
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 2 Localisation: FROUZINS
|
|
merci pour la reponse rapide
elle est de 97 c'est une essence 1.6
et ca n'est pas marqué sur la carte grise en plus a chaque fois que j'ai un casseur au télephone il me disent que c'est pas sur la CG et que je dois me debrouillé !! pas simple cette histoire... |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
sur le servibox de peugeot il le dise
tape le vf de ta carte grise
enfin si tu est inscrite  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|