|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lulu95
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 21
|
|
bonjours a tous
je voudrai savoir si quelqu'un a déjà insonorisé une 306 ph1 de 96 car je voudrais y mettre un kit éclater focal 165 krx2 que j'ai trouver a la casse sur une caisse je les est acheté 50euro
et je voudrais le filtré depuis la source p88rs2 pour avoir une pente 24db an passant par un fp4.75
merci a vous! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
lulu95 a écrit: | je voudrai savoir si quelqu'un a déjà insonorisé une 306 ph1 de 96 car je voudrais y mettre un kit éclater focal 165 krx2 que j'ai trouver a la casse sur une caisse je les est acheté 50euro
et je voudrais le filtré depuis la source p88rs2 pour avoir une pente 24db an passant par un fp4.75
merci a vous! |
1/ Mesure la profondeur de tes HP
2/ Mesure la profondeur de ta porte avec la vitre en bas
3/ Fais une recherche, il ya plein de topics qui parlent d'insono, et même sur phase1... _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
l'inso que se soit ph1 ph2 ou ph3 c'est le méme principe
aprés pour les filtrage j'ai pas trop compris tu veut faire tous en actif? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Dans la section "caraudio" il y as un topic avec les sujet à lire et tu trouvera le lien au sujet pour l'insono
Par contre sur les phase 1 si c'est pas des "slim" c'est la mince car tu ne peut pas mettre de calle comme les phases 2, a moins de viré la grille d'origine  |
|
|
 |
lulu95
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 21
|
|
merci pour vos réponse,pour la filtration oui je voudrai passé en actif !pour mes portière je vais refaire les supports , et pour les grille je vais man passer, et en faire moi même avec une toile qui recouvre des enceinte (colonne) qui sont dans ma cave si je peut je posterai des photo |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|