Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woody
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 64 Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 45 Localisation: Saint-Brieuc
|
|
Bonjour,
Mon siège conducteur étant passablement fatigué depuis 1994, je me demandais s'il serait possible d'intervertir les assises des sièges passager/conducteur sur ma 306 5 portes.
Je parle d'intervertir uniquement les blocs de mousse, pas des sièges complets.
Cette manipulation est-elle compliquée à réaliser ?
Merci de partager vos expériences.
Cordialement,
--
Woody |
|
|
 |
samueltdedenpark
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
woody
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 64 Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 45 Localisation: Saint-Brieuc
|
|
Justement je reviens de la casse où j'ai repéré un siège conducteur plus ferme et recouvert du même tissu que celui de ma voiture, mais aussi taché de graisse.
Il a un système de réglage de la hauteur (que moi je n'ai pas et dont je n'ai pas besoin avec mon mètre 84) et je demande si tout cela serait une bonne affaire pour une trentaine d'euros.
Comment nettoyer cette graisse ? |
|
|
 |
samueltdedenpark
Nouveau
Statut: Absent
|
|
La graisse sur du tissu partira bien avec un appareil vapeur (si tu en possède un) ou tout simplement savon de marseille + huile de coude et un petit coup au soleil pour le séchage
Et oui c'est une bonne affaire  _________________ Mon topic : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1159129#1159129 |
|
|
 |
woody
Nouveau
|
|
Merci pour ta réponse.
J'espère que ce n'est pas trop galère à démonter un siège conducteur.
Il me semble qu'il faut utiliser une clef Torx avec une rallonge.
N'est-ce pas ? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
woody a écrit: | Merci pour ta réponse.
J'espère que ce n'est pas trop galère à démonter un siège conducteur.
Il me semble qu'il faut utiliser une clef Torx avec une rallonge.
N'est-ce pas ? |
un petit cliquet avec un embout torx... voui _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
woody
Nouveau
|
|
Ben finalement, une fois déposé, je l'ai pas pris le siège. Trop râpé le tissus, 275 000 km au compteur de l'épave quand même ! Je suis reparti avec le revêtement de sol tout propre à cinq euros.
Du coup, je vais intervertir les assises comme prévu initialement. |
|
|
 |
|