|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ifunky
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 3 Localisation: Boston (USA) mais mon coeur reste en France ! :-0
|
|
salut a tous !
Je possede une 306 Cashmere modele berline et j'en est marre du systeme D qui consiste a mettre une K7 avec un fil qui sort de l'auto radio pour rejoindre mon ipod ...
j'ai entendu parler de systeme fait pour l'ipod ? :gne: ca vous dit quelque chose ?
merci _________________ une petite 306 cashmere quand je suis en banlieu parisienne ! |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
ifunky a écrit: | salut a tous !
Je possede une 306 Cashmere modele berline et j'en est marre du systeme D qui consiste a mettre une K7 avec un fil qui sort de l'auto radio pour rejoindre mon ipod ...
j'ai entendu parler de systeme fait pour l'ipod ? :gne: ca vous dit quelque chose ?
merci | oui je sais ce qu il y a car g ce systeme, tu peux en fait avoir ton i pod et y rajouter un i - trip qui te permettras d emettre sur une onde radio definie sur l ipod, ainsi tu mets ta radio sur cette meme onde definie sur l ipod et tu entendras le son de ton ipod , sans fil et avec 10 giga de music
en tout cas dans la mienne ca fonctionne bien , mai j ai des couilles avec mon ipod , c la merde  _________________ A vendre |
|
|
 |
ifunky
Petit Nouveau
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 3 Localisation: Boston (USA) mais mon coeur reste en France ! :-0
|
|
belle idee !
merci bcp  _________________ une petite 306 cashmere quand je suis en banlieu parisienne ! |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
j ai entendu que Bmw a fait des tests en equipant des voitures de Dock pour Ipod dans la boite a gant avec reglage des chansons sur l autoradio  _________________ A vendre |
|
|
 |
ifunky
Petit Nouveau
|
|
il en avait en expo sur l'apple expo ... mais c'est n'importe quoi ... car tu paie tres cher cet equipement et le nom des chansons ne s'affiche meme pas sur l'autoradio :grrr: ... tu as "piste1, piste 2 ..." ...c'est nul ... mais bon tu peux te consoller avec la BMW et son moteur ... :) _________________ une petite 306 cashmere quand je suis en banlieu parisienne ! |
|
|
 |
jujuf54
Nouveau
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 97 Localisation: NANCY (Nord Est de la FRANCE)
|
|
salut
Un nouveau systeme vient de sortir ...
tu branche ton Ipod sur ton autoradio ....(il y a que Alpine qui fait ca ) ...
et l'autoradio te permet de visualiser toutes les siques que tu as sur ton ipod et de les lires ..... le racordement ce fait par un cable vendu séparément de l'autoradio ... le prix je sais plus ...
A+  _________________ 306 D-TURBO de 95 restylé phase 3 rouge Lucifer
VEND INTERIEUR TISSUS |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|