|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
| zoubouloum a écrit: | j'ai mes sources  |
Nan sérieux, en plus elle s'est retrouvée sur FA...
Pis c'est une injection de fiat en plus  |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
| zoubouloum a écrit: | | 306iste a écrit: | il se trouve ou ton moteur pas a pas??  |
ICI.
http://images.forum-auto.com/mesimages/274657/moteur%20pas%20a%20pas.jpg
| Citation: | | bah regarde sur ton pas a pas , faut pas qu'il ai beaucoup de jeu . j'ai le meme pas a pas donc si tu veux la photo de l'un cassé et l'autre neuf , dit le moi |
bah ses pas faux, quand je l'ai démonté, il semblais avoir un petit jeux
apres j'ai lu qu'il est possible de le regler en le vissant et devissant  |
bah en faite le corps ressemble au miens, et le pas à pas est situé au même endroit, ... fiat / peugeot similaire...???
j'ai donc pris en exemple .  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Oui, il me semble que certains TU (1 ou 3?) ont une injection weber-marelli (IAW) comme la mienne sur ma fiat, c'est sans doute pour ça que j'ai posté cette photo ici il y a quelques temps  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|