Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jujuf54
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 97 Localisation: NANCY (Nord Est de la FRANCE)
|
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Bien sur que c'est utile !!!!
Tes nouveaux sieges sont d'origine Peugeot ou pas ? _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
jujuf54
Nouveau
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 97 Localisation: NANCY (Nord Est de la FRANCE)
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ben si tu les retires t'est bon pour que ton voyant d'air bag s'allume tout le temps et que tes air bags fonctionnent mal .... _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
casimfred a écrit: | Ben si tu les retires t'est bon pour que ton voyant d'air bag s'allume tout le temps et que tes air bags fonctionnent mal .... |
+1 c'est ce qui m'est arrivé
C'est de sièges de quelle année? Normalement il y a la prise orange pour brancher le fil mais seulement sur les modèles assez récents avec airbag volant me semble t'il (a confirmer) _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Toute facon apres pour les air bags latéraux, ya obligatoirement les air bags frontaux avant tout . _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
E-Max a écrit: | casimfred a écrit: | Ben si tu les retires t'est bon pour que ton voyant d'air bag s'allume tout le temps et que tes air bags fonctionnent mal .... |
+1 c'est ce qui m'est arrivé
C'est de sièges de quelle année? Normalement il y a la prise orange pour brancher le fil mais seulement sur les modèles assez récents avec airbag volant me semble t'il (a confirmer) |
Ma td de 97 a ce fameux truc orange et pas d'airbag  |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
Oui, les prétensionneurs sont de série sur les 306. Avec ou sans airbag => ça tend les ceintures en cas de choc, c'est tout.  _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Garga a écrit: | Oui, les prétensionneurs sont de série sur les 306. Avec ou sans airbag => ça tend les ceintures en cas de choc, c'est tout.  | Oui mais si lui a les airbag ca va s'allumer .....
Le cablage est prevu d'origine surement. Perso j'avais une XND de 96 et j'avait pas de pretentionneur....
Juste de bonne vieille tulipe de ceinture fixe .  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
casimfred a écrit: | Garga a écrit: | Oui, les prétensionneurs sont de série sur les 306. Avec ou sans airbag => ça tend les ceintures en cas de choc, c'est tout.  | Oui mais si lui a les airbag ca va s'allumer .....
Le cablage est prevu d'origine surement. Perso j'avais une XND de 96 et j'avait pas de pretentionneur....
Juste de bonne vieille tulipe de ceinture fixe .  |
Mafia va encore râler... mais c'est normal, c'est un gazout, tu risques pas d'atteindre des vitesses folles (du genre 35/40 km/h).  _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Garga a écrit: | casimfred a écrit: | Garga a écrit: | Oui, les prétensionneurs sont de série sur les 306. Avec ou sans airbag => ça tend les ceintures en cas de choc, c'est tout.  | Oui mais si lui a les airbag ca va s'allumer .....
Juste de bonne vieille tulipe de ceinture fixe .  |
Mafia va encore râler... mais c'est normal, c'est un gazout, tu risques pas d'atteindre des vitesses folles (du genre 35/40 km/h).  | ben mes parents ont une 1.9L D mais en DW8 de 99 en equinoxe et elle en est equipé.
Et tout le monde sais que le DW8 est un veau par rapport au XUD
( pas taper Storm )
Enfin s'est surement a cause des doubles airbags frontaux _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Vive mon XUD ki fume de l'huile  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
jujuf54
Nouveau
|
|
en faite mes sieges d'origine étaient pourvu de cette petite prise orange ...
Mais les sieges en cuire que je viens de récupérer n'en sont pas pourvu ...
Pourtant ils sont de la meme phase (1)...
Je n'ai pas d'airbag sur ma voiture ... C'est une TD de 95 ...donc j'ai juste direction assistée et vitre électrique fermeture centralisée .....
Donc je sais pas trop quoi faire .... mais en koi ce petit cable relié au siege a un rapport avec la ceinture de sécurité qui est completement indépendante du siege ??
 _________________ 306 D-TURBO de 95 restylé phase 3 rouge Lucifer
VEND INTERIEUR TISSUS |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
jujuf54 a écrit: | en faite mes sieges d'origine étaient pourvu de cette petite prise orange ...
Mais les sieges en cuire que je viens de récupérer n'en sont pas pourvu ...
Pourtant ils sont de la meme phase (1)...
Je n'ai pas d'airbag sur ma voiture ... C'est une TD de 95 ...donc j'ai juste direction assistée et vitre électrique fermeture centralisée .....
Donc je sais pas trop quoi faire .... mais en koi ce petit cable relié au siege a un rapport avec la ceinture de sécurité qui est completement indépendante du siege ??
 |
T'inkiete pas jujuf! C'est la meme chose pour moi
Mes sièges de S16 ph1 ne sont pas pourvu de prise prétentioneur, mais j'ai la prise ki sort kan meme du chassis!
Ce petit cable orange sert a déclencher lors d'un choc la cartouche de gaz de ton prétentioneur, ki permet de ne pas bloquer complètement la ceinture, on va dire ke c pour pas te comprimer le bas ventre lors d'un choc, enfin c'est cke j'ai cru comprendre  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
jujuf54
Nouveau
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
jujuf54 a écrit: | ok merci beaucoup Mafia34 .... ca me rassure ...
Et pis de tte facon en cas de choc ... la ceinture pourras toujours me comprimer le bas du ventre ... J'ai des abdos d'acier !!!
Merci A+  |
Pas de problème musclor  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
moi quand j'ai changer moin intérieur les nouveau sièges n'avait pas de prétentionneur donc j'ai démonter sur les ancien siège et je les ai monté sur les nouveaux c tout con à faire il faut juste une clef de 17 et une riveteuse pour le maintient de la cartouche  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
jujuf54
Nouveau
|
|
|
 |
|