| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

DURET
  Grand Expert
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
  | 

| 

Feuilleton qui se passe les lundi entre 22H a 01H , un peu comme dans urgent ou Dr HOUSE .

Et bien j'ai beaucoup aimé et je ne peut pas rater une seul serie , et je trouve assez marrent contrairement a Dr HOUSE.

Donnez vos avis !!!

Le débat commence , _________________ 306 1.8 16v éden park

121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . | 

| 

| 

| 

pompompidou.21
  Nouveau
     Genre:     Statut: Absent  Age: 36   Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 35 Localisation: cote d'or
  | 

| 

| elle est pas mal cette série, j'en ai vu deux trois épisodes, mas ça passe trop tard... | 

| 

| 

| 

DURET
  Grand Expert
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
  | 

| 

c'est vrais ca passe trop tard _________________ 306 1.8 16v éden park

| 

| 

| 

LaLa
  Invité

| 

| 

| J'adore cette serie aussi. Je trouve qu'il y a autant d'humour que dans Dr HOUSE à part que ce n'est pas le meme genre humour. | 

| 

| 

| 

Nanaki
  Cocopilote
     Genre:     Statut: Absent  Age: 34   Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533

| 

| 

Perso j'aime pas trop cette série   je prefere Dr House   _________________ ︻┳═一

[/url] | 

| 

| 

| 

DURET
  Grand Expert
  | 

| 

oué voila , ce sont des histoir d'amour bordelique . ce qu'il ma fait rire c'est les frere de O'Malley , et quand le pere de O'malley est mort , j'ai carrément pleuré _________________ 306 1.8 16v éden park

| 

| 

| 

DURET
  Grand Expert
  | 

| 

| Nanaki a écrit: | 	 		  Perso j'aime pas trop cette série   je prefere Dr House   | 	  

Chacun a son gout , le topic est la pour ca _________________ 306 1.8 16v éden park

| 

| 

| 

Nanaki
  Cocopilote
     Genre:     Statut: Absent  Age: 34   Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533

| 

| 

| DURET a écrit: | 	 		   	  | Nanaki a écrit: | 	 		  Perso j'aime pas trop cette série   je prefere Dr House   | 	  

Chacun a son gout , le topic est la pour ca | 	  

Oui je sais      _________________ ︻┳═一

[/url] | 

| 

| 

| 

zoubouloum
  Expert
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
  | 

| 

c'est pas la premiere fois que gray's passe sur la 1, c'est déjà une rediff des saisons... vivement la suite... 

j'aime regarder quand il n'y a rien d'autre mais j'ai du mal, touours les même histoire qui tourne autours des même acteurs , la vie de l'autre, la mere de l'autre, le petit ami de l'autre,  la chinoise et son chirurgien.. bref

Dr House ça demenage au moins    

_________________ Presentation--    | 

| 

| 

| 

Ingridseb
  Nounou d'enfer
      Genre:     Statut: Absent  Age: 47   Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
  | 

| 

j'aime bien mais moi j'aime pratiquement toutes les séries  

avec zoubouloum c'est un chouille toujours un peu les mêmes histoires mais bon cela les idées au moins   _________________  Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....

Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" | 

| 

| 

| 

katana13
  Maitre
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent 
    Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
  | 

| 

| DURET a écrit: | 	 		  | oué voila , ce sont des histoir d'amour bordelique . ce qu'il ma fait rire c'est les frere de O'Malley , et quand le pere de O'malley est mort , j'ai carrément pleuré | 	                 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )

"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." | 

| 

| 

| 

Psyko83
  Maitre Suprème
     Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
  | 
		 | 

| 

| 

elizio
  Sans 306 Fixe
     Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
  | 

| 

Trop naze ce truc      _________________     | 

| 

| 

| 

sandy061085
  Amateur
      Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 19 Avr 2013 Messages: 352 Localisation: 93 - 77
  | 

| 

| DURET a écrit: | 	 		  Feuilleton qui se passe les lundi entre 22H a 01H , un peu comme dans urgent ou Dr HOUSE .

Et bien j'ai beaucoup aimé et je ne peut pas rater une seul serie , et je trouve assez marrent contrairement a Dr HOUSE.

Donnez vos avis !!!

Le débat commence , | 	  

J'adore cette série, au début je ne regardais pas puis je m'y suis mise et suis devenue une accroc. | 

| 

| 

| 

toulousaine1
  Pro
     Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 1018 Localisation: toulouse
  | 
		 | 

| 

| 

Pierrox
  Grand Maitre
      Genre:     Statut: Absent  Age: 38   Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
  | 

| 

Moi aussi   _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<

| 

| 

| 

| 

Franklin26
  Petit Nouveau
     Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 23 Mai 2019 Messages: 1

| 

| 

| DURET a écrit: | 	 		  | oué voila , ce sont des histoir d'amour bordelique  Renégociation crédit immobilier. ce qu'il ma fait rire c'est les frere de O'Malley , et quand le pere de O'malley est mort , j'ai carrément pleuré | 	  

Je me suis mis à cette série il y a deux mois et je ne peux plus m'en passer. | 

| 

| 

| 

Juraf02
  Petit Nouveau
     Genre:     Statut: Absent  Age: 41   Inscrit le: 24 Juil 2020 Messages: 1

| 

| 

| DURET a écrit: | 	 		  | oué voila , ce sont des histoir d'amour bordelique . ce qu'il ma fait rire c'est les frere de O'Malley Carton déménagement pour livre , et quand le pere de O'malley est mort , j'ai carrément pleuré | 	  

Beaucoup de trucs trop tragiques. Surtout avec Dereck. | 

| 

| 

| 

|