| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Voila les tofs
en fait la fissure est differrente a ce que je pensais, mais monté ca se voit meme pas
la voila
c kler qu ils feraient de parfait intermediaire pas cher , j peu meme baisse a 25 si tu veu  _________________ A vendre |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Je recherche également d AB en urgence, alors qu'ils soient lisses ou non je prend !!!  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| babar a écrit: | Voila les tofs
c kler qu ils feraient de parfait intermediaire pas cher , j peu meme baisse a 25 si tu veu  |
:merci: Pour les TOf
C'est bon je te les prends (a 25 alors ). Tu les amènes à Clermont ? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
| SeB a écrit: | | babar a écrit: | Voila les tofs
c kler qu ils feraient de parfait intermediaire pas cher , j peu meme baisse a 25 si tu veu  |
C'est bon je te les prends (a 25 alors ). Tu les amènes à Clermont ? | oui a 25 , pas de probs, je les amene dans mon coffre a clermont
^d ailleurs si j arrive a vendre mes feux et le caisson dans ceux qui viennent au meeting ca peut etre cool  _________________ A vendre |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
| 306_mania a écrit: | Je recherche également d AB en urgence, alors qu'ils soient lisses ou non je prend !!!  |
j ai peut etre une paire de strier,je regarde ça dans la semaine _________________ |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
oki merci  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
nofear
Super Pro
|
|
si ça tinteresse toujours, j ai bien 2 AB strier _________________ |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
| nofear a écrit: | | si ça tinteresse toujours, j ai bien 2 AB strier |
Merci nofear mais ca y est j'ai pu trouver 2 ab rond lisses cette fois pour 20 euros les 2 alors ca va :D _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| 306_mania a écrit: | | nofear a écrit: | | si ça tinteresse toujours, j ai bien 2 AB strier |
Merci nofear mais ca y est j'ai pu trouver 2 ab rond lisses cette fois pour 20 euros les 2 alors ca va :D |
:o :o
ou ça ? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
nofear
Super Pro
|
|
ok ,c est sur que des lisse c est plus jolie _________________ |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Bah, sur internet, le mec sur ebay qui vend les pieces de 3.6 dont un pare choc avant de cab bordeau ph2.2, et bin c'est a lui ke j'ai acheté 2 ab lisses, pour 20 euros bon par contre avec les fdp j'en ai pour 37 euros total, mais ca fait jamais que 15 euros l'ab a peu prés !!
Il faut quand mem emettre un bémol, c'est que c ab ont une patte sur les 3 de peter et sur les 2 ab en fait, il ne reste que 2 pattes de fixation, mais le mec m'a assuré qu'il n'y avait aucun pb pour les faire tenir solidement, d'ou je pense ce petit prix, mais bon moi, du moment qu'il tienne personne va aller voir sous la caisse pour voir si y'a une patte de caser ou pas :D
Voila pour la petite histoire  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
C'est clair
Bonne affaire  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| babar a écrit: | | SeB a écrit: | | babar a écrit: | Voila les tofs
C'est bon je te les prends (a 25 alors ). Tu les amènes à Clermont ? | oui a 25 , pas de probs, je les amene dans mon coffre a clermont
^d ailleurs si j arrive a vendre mes feux et le caisson dans ceux qui viennent au meeting ca peut etre cool  |
T'oubli pas babar  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
| SeB a écrit: | | babar a écrit: | | SeB a écrit: | | babar a écrit: | Voila les tofs
^d ailleurs si j arrive a vendre mes feux et le caisson dans ceux qui viennent au meeting ca peut etre cool  |
T'oubli pas babar  | c bon, pas de probs , j amene aussi le lot calândre + logos pr Tony  _________________ A vendre |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| babar a écrit: | T'oubli pas babar  | c bon, pas de probs , j amene aussi le lot calândre + logos pr Tony [/quote]
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|