Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angelworld
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous, je viens de m'aperçevoir qu'une lumière rouge clignote, et je voulais savoir si c'était une vraie alarme ou bien un leurre ?
Voici une photo :
Merci d'avance ! |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
C'est un leurre fixé sur un cache de bouton.
Son mauvais centrage aurait dû te mettre la puce à l'oreille.
Dernière édition par Diabolo1 le 03 08 2008 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
avec Diabolo1 _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
angelworld
Nouveau
|
|
En fait je m'y connais pas du tout en voitures donc bon ... Merci pour vos réponses ! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Diabolo1 a écrit: | C'est un leurre fixé sur un cache de bouton.
Son mauvais centrage aurait dû te mettre la puce à l'oreille. |
Parce que c'est mal placé c'est un leur, j'en suis pas si sûr
Regarde plustôt si tu as des capteurs dans l'habitacle, un "bloc de gestion" dans le compartiment moteur  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
la meme que seb pour moi
c'est parce que le trou est mal fait que c'est un fake démonte le bouton voir le faisceau, et cherche...et puis tu dois bien avoir une télécommande ou un truc qui se reprend sur le plip d'origine  |
|
|
 |
angelworld
Nouveau
|
|
Merci pour vos réponses, j'essayerai de chercher, mais comme je vous l'ai dit, je m'y connais que dalle, donc on verra bien... Ce qui m'étone, c'est qu'il n'y a rien de marqué dans la doc, et on dirait qu'aucun véhicule n'a cette lumière ... |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ah nan c'est sur que personne n'as ca d'origine  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Peugeot aurait centré le trou quand même ! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
C'est pas peugeot mais un mécano de la marque et l'erreur est humaine  _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
quasiment toutes les alarmes peuvent se monter sur le plip d'origine donc pas forcément besoin d'un plip en +
ça sent le montage perso ou feu rouge
si c'est une vraie... elle doit etre vieille car tu n'as pas de petit bouton avec la diode pour couper l'alarme en cas de probleme... et à ce moment là tu as un contacteur à clef sous le capot
tout ça en + des capteurs volumétriques en haut des montants de par brise, et d'une centrale cachée quelque part
si ça s'allume meme le contacte mis cherche pas  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
angelworld
Nouveau
|
|
Le contact mis elle s'éteint
Si ça peut vous aider, c'est une 306 hdi xt de 2000... |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Si quand tu met le contact elle s'éteint, alors qu'elle reste allumé après que tu ai ouvert les portes et qu'elle clignote rapidement, c'est certainement un leurre, une diode clignotante branchée sur le +12V et le +APC (qui sert de masse contact coupé) _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
|