|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous un athermique |
Oui |
|
23% |
[ 15 ] |
Non |
|
56% |
[ 36 ] |
Je ne sais pas |
|
6% |
[ 4 ] |
Je m'en bat les steacks |
|
14% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 64 |
|
Auteur |
Message |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Et pour répondre au topic, moi je sais pas
et pour joKr01 je dirais oui aussi  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
un atermique évite aussi que les rayons de soleil bouffe l'interieur de la voiture avec les année .. soit le cuir qui le déseche ou aussi les plastique noir qui se décolore ...
moi j'ai un atermique depuis 3ans et mon gps capte bien mais c'est les derniere génération d'antenne intégré . je sais plus le nom mais sa capte bien . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
sirf star III ?
celles là captent parfaitement derrière un athermique, elles sont trés répandues  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Kyle a écrit: | sirf star III ?
celles là captent parfaitement derrière un athermique, elles sont trés répandues  |
oué voila bon ba j'ai mon parbrise tout neuf mais sa capte moin bien que avant . mais le gps va a merveil
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Je trouve tes balais d'essuie-glace réglés un peu bas et en fonctionnement taper dans le joint quand il pleut.
Qu'en penses-tu ? |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Pas d'athermique pour moi non plus, peut-être si un jour il casse je changerais _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|