Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred-34
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 28 Localisation: Montpellier
|
|
Bonjour a tous !
J'ai une 306 Cashmere de 98... J'ai remplacer les optiques avant par des Hdi double H7...
Ma question est la suivante : est il possible de laisser les codes allumés en passant en plein phare ? car je trouve qu'en plein phare elle n'eclaire vraiment pas assez sur les coté comparé au H4 et sur nos petites routes sinueuses c'est pas très rassurant 
Dernière édition par Fred-34 le 24 09 2008 23:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Oui, avec un comodo phase 3  |
|
|
 |
JUBPSA
Novice
 Statut: Absent
|
|
Pour ma part j'ai une 306 phase 1 passer en phase 3 avec les phares h7 et j'ai code et phare en meme temps avec mon commodo d'origine |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
le plus simple c'est de trouver un comodo ph3 pour remplacer le tiens. plug and play, 10min chrono pour faire l'échange  |
|
|
 |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
chainlettah a écrit: | le plus simple c'est de trouver un comodo ph3 pour remplacer le tiens. plug and play, 10min chrono pour faire l'échange  |  _________________ |
|
|
 |
Fred-34
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 28 Localisation: Montpellier
|
|
Merci pour vos réponses Ce qui me degoute un peu c'est que j'ai changer mon comodo peut de temps avant de monter les phares lisses (il avait grillé au niveau des clignos) donc me retaper 60€ de comodo neuf ça attendra un peu... Si quelqu'un a un shéma pour shunter les phares je suis preneur, j'ai fouiller sur le forum mais en vain  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
T'as regardé en casse ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
Fred-34 a écrit: | Merci pour vos réponses Ce qui me degoute un peu c'est que j'ai changer mon comodo peut de temps avant de monter les phares lisses (il avait grillé au niveau des clignos) donc me retaper 60€ de comodo neuf ça attendra un peu... Si quelqu'un a un shéma pour shunter les phares je suis preneur, j'ai fouiller sur le forum mais en vain  |
prend le d'occase ou en casse, t'en auras pour 20e maxi.
et éventuellement revend ton comodo neuf. |
|
|
 |
Fred-34
Nouveau
|
|
|
 |
|