| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
la comme ca,je vois pas trop comment le virer si ce n'est la méthode boucher..  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
| personne pour me confirmer qu'il n'y a que l'écrou de 16 du haut à enlever pour sortir le support moteur coté distri? |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
| Eh ben mon pote! T'es pas dans la mouise !! Mais t'inquiet tu va trouvé ya toujours une soluce met des photos a mon avis ca sera plus simple pour solutioner |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
dans la mouise?
n'abusons pas non +..ca m'empeche pas de rouler,mais j'ai de moins en moins confiance..et ca m'enerve j'ai tenté de démonter 2 fois sans succès
photos j'ai pas mais je suppose que beaucoup voit de quoi je parle.
C'est une simple poire traversée par une tige filetée ni plus ni moins  |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
|
|
Non mais je sais ce que c'est mais une photo de la situation ca peux aider
ça t'empeche pas de rouler bien sur mais ca risque de déteriorer d'autres choses, entre autres les autres supports |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
| ACAV BV6 a écrit: | Non mais je sais ce que c'est mais une photo de la situation ca peux aider
ça t'empeche pas de rouler bien sur mais ca risque de déteriorer d'autres choses, entre autres les autres supports |
beh la situation est toujours la meme..une photo ne servirait à rien.
une fois la "patte" démontée(qui relie le support au bloc moteur),donc la poire complètement libre logiquement,elle ne vient pas.
Meme en calant un manche à marteau et en faisant levier elle ne vient pas.
Pourtant elle bouge de droite à gauche mais elle ne sort pas..
Donc concrètement j'aimerais savoir,si je choppe un extracteur,est ce que je risque d'arracher autre chose? |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
|
|
Si c'est bien l'écrou qui est normalement soudé a la caisse a mon avis oui tu va tout arracher
Franchement je vois pas comme ça |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Tu as du choper du jeu dans le filetage et le matage fait que tu ne peux plus reprendre le filet.
Il te faut trouver la méthode qui va bien. |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
| Diabolo1 a écrit: | Tu as du choper du jeu dans le filetage et le matage fait que tu ne peux plus reprendre le filet.
Il te faut trouver la méthode qui va bien. |
 |
|
|
 |
raph
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 463 Localisation: Ardèche. Voiture: 306dturbo
|
|
Salut!
J'ai aussi un bruit de ce côté là mais je me demande si je peux défaire la "patte" qui relie le support au bloc moteur pour avoir accès à cette "poire" comme ça ou si il faut caler le moteur afin de le maintenir à sa place.
Peux-tu me guider vu que tu as déjà démonté?
Merci !
 |
|
|
 |
|