Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
alors voila le matos qui va remplacer les oxygene
caracteristique :
l enceinte :
le tweeter :
le filtre :
et l emplacement du tweeter :
demain on fini la pose et on prendra d autre photos dont une de l insonorisation  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Vivement les photos
super l'integration des tweeters |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
alors voila on a fini
me demander pas le son que ca donne on ne doit pas les metres en fonction seulement quand elles seront regler alors le fader est sur rear a donf
mais bo a mon avis ca va cracher
les tweeters integrer
et les filtres integrer avec enceintes poser
voila  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
ca a couté combien les PM ? |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
fisch_man a écrit: | ca a couté combien les PM ? |
il etait dans la caisse quand on la acheter
je pense que ca vaut dans les 150 euros pieces _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
duch/stephe a écrit: | fisch_man a écrit: | ca a couté combien les PM ? |
je pense que ca vaut dans les 150 euros pieces |
hum si tu comptes les revendre fait moi signe, je vois que tu n'utilises pas l'emplacement de medium & ca pourrai faire un heureux  |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
duch/stephe a écrit: | fisch_man a écrit: | ca a couté combien les PM ? |
je pense que ca vaut dans les 150 euros pieces | laquelle ? _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
fisch_man a écrit: | duch/stephe a écrit: | fisch_man a écrit: | ca a couté combien les PM ? |
je pense que ca vaut dans les 150 euros pieces |
hum si tu comptes les revendre fait moi signe, je vois que tu n'utilises pas l'emplacement de medium & ca pourrai faire un heureux  |
oki mais attend pas trop car je croit qu il vont rester un long moment  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
nofear79 a écrit: | duch/stephe a écrit: | fisch_man a écrit: | ca a couté combien les PM ? |
je pense que ca vaut dans les 150 euros pieces | laquelle ? |
dans celle de stephe ( la rouge ) _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
hum...DLS que du bon ca!
tu les as payer combien? _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Terribles les pm!! Pourquoi tu y montes pas un trois voies éclaté ??!  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
BITURBO a écrit: | hum...DLS que du bon ca!
tu les as payer combien? |
ca vaut 452 euros
on a eter les faire pré regler pour les roder a bas dit donc comment que ca marche part contre il faut que l on revoie l insono il a dit alors bon voila on aura le redu final au bout de 20 a 30 heure d ecoute  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Dernière édition par duch/stephe le 06 11 2004 23:39; édité 1 fois |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
fred1783 a écrit: |
Terribles les pm!! Pourquoi tu y montes pas un trois voies éclaté ??!  |
car un 3 voies eclater ne corespond pas a ce qu on veut  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
Festey
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 109 Localisation: Marseille - Aix
|
|
Deja que bien regler un 2 voix (haut de gamme, of course !) c'est pas super facil, alors un trois voix ...
Tres bon choix les DLS, les seuls que j'ai ecouté sont les DLS r6a ... jamais d'UP6
Par contre j'suis tres etonné du petit aimant  |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
tres tres class!  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
Festey a écrit: |
Par contre j'suis tres etonné du petit aimant  |
normal c'est un aimant neodyme, comme les HP mb quart ...
sauf que les hp mbq sont en plastique  |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
duch/stephe a écrit: | alors voila on a fini
me demander pas le son que ca donne on ne doit pas les metres en fonction seulement quand elles seront regler alors le fader est sur rear a donf
mais bo a mon avis ca va cracher
voila  |
pourquoi il faut pas les mettres en marche? ca risque de les abimer???  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
regler avant de mettre en route ? tu fait comment ?  |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
ca me rassure chuis pas le seul a trouver ca louche....  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
perchiste31 a écrit: | ca me rassure chuis pas le seul a trouver ca louche....  |
on ne les a pas utiliser pour ne pas les faire travailler dans des parametres qui ne corespondent pas au l eure
c est un conseil du mec la bas et vu les install qui l a fait et que j ai ecouter je lui fait 200% confiances _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
|