Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
neutron a écrit: | jarod02 a écrit: |
Un peu chero les blocs hihi |
tu as été voir en casse ?
remarque, c'est plutot rare avec clim auto... |
Bah ouai carrément
Alors tu pense toujours que je peux sortir les boutons? _________________ |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
jarod02 a écrit: | photo
|
effectivement c'est différent car tu as la tige métallique sur le bloc de ventil alors que moi elle reste sur la "console"
désolé  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
neutron a écrit: | jarod02 a écrit: | photo
|
effectivement c'est différent car tu as la tige métallique sur le bloc de ventil alors que moi elle reste sur la "console"
désolé  |
Clim auto de mince fait chier celle la _________________ |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
tu aurais une photo vue de dessus stp ? |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
neutron a écrit: | tu aurais une photo vue de dessus stp ? |
Attend je te fait ca
_________________ |
|
|
 |
neutron
Expert
|
|
jarod02 a écrit: | neutron a écrit: | tu aurais une photo vue de dessus stp ? |
Attend je te fait ca
|
l'autre coté stp
et une de près pour voir comment c'est fait |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
neutron a écrit: | jarod02 a écrit: | neutron a écrit: | tu aurais une photo vue de dessus stp ? |
Attend je te fait ca
|
l'autre coté stp
et une de près pour voir comment c'est fait |
ok je recommence
_________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Bon on verra çà quand il fera jour je vais aller me coucher
bonne nuit et a bientôt _________________ |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
neutron
Expert
|
|
merci
bah en fait, à regarder de plus près, c'est quasi similaire sauf que tu as un petit disque cranté pour la ventil et la température.
Un chose de sure : le bouton pour la zone de ventil (celui de droite) est le même... il s'enlève. Commence par enlever celui ci tu verras si les autres te semblent réalisable !
il faut forcer un minimum quand même  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
neutron a écrit: | jarod02 a écrit: | Mon fond est mort et je veux le changer par un autre que j'ai,on peux pas virer les 3 boutons qui tournent (clim auto) A/c et recyclage ok ca vire.
comment sortir tout le fond de compteur sans couper dans les boutons le plastique? |
si on peux !
fond de ventil d'Apophis56 (d'ailleurs on dirait qu'il a coupé son fond de ventil autour des boutons avant démontage )
tu fais pression (avec un tournevis par exemple) sur le bouton par l'intérieur (coté que l'on ne voit pas ) et il sort.
lance toi |
nan c'est pas couper c'est de la peinture noire
le fond je l'ai arraché a la fin ca m'enervait
la colle a été enlevé au diluant le reste de jaune a l'acetone
par contre moi je dois refaire un fond de ventil  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Pour enlever les boutons tournant (pour la clim auto je sais pas) vous pouvez essayer avec une pile usagé type AAA (les fines) vous mettez le + dans le trou et tapez avec un maillet sur le cul, normalement ça sort  _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
elizio a écrit: | Pour enlever les boutons tournant (pour la clim auto je sais pas) vous pouvez essayer avec une pile usagé type AAA (les fines) vous mettez le + dans le trou et tapez avec un maillet sur le cul, normalement ça sort  |
Clim auto tu peux juste le faire sur le bouton de droite seulement le s 2 autres ya une tige en plastique _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
jarod02 a écrit: | elizio a écrit: | Pour enlever les boutons tournant (pour la clim auto je sais pas) vous pouvez essayer avec une pile usagé type AAA (les fines) vous mettez le + dans le trou et tapez avec un maillet sur le cul, normalement ça sort  |
Clim auto tu peux juste le faire sur le bouton de droite seulement le s 2 autres ya une tige en plastique |
Oui, c'est pour ça que j'ai noté que je ne savais pas pour la clim auto  _________________ |
|
|
 |
|