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Ralenti irrégulier :'( 306 1.4l essence


 
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306powered

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MessagePosté le: 30 10 2004 16:32    Sujet du message: Ralenti irrégulier :'( 306 1.4l essence R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Alors j'ai un petit problème avec ma 306, depuis peu de temps, j'ai un ralenti irrégulier, ca fait un bruit bizar
Ca fait un clic clic clic clic clic
J'ai aussi un autre problème, quand elle é froide, quand je lache embrayage normalement, elle est a la limite de calé l'aiguille du compte tour baisse et le moteur on diré qu'il s'etouffe et quand je passe la 2eme, elle part pas tout de suite ca fé comme un "vide"

On ma dit que ca pouvait etre les bougies mais elles sont neuve enfin peu etre defectueuse ...

Franchement Merci aux personnes qui m'aideront, heureusement que vous etes la

Cordialement, Fabien
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Châtelain

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MessagePosté le: 30 10 2004 19:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Regarde à tes filtres et tes bougies. Sinon peut être un problème de potentiomètre papillon.
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MessagePosté le: 31 10 2004 16:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais essayé de changé le poten papillon mais ca sert a quoi cette pièce ?
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casimfred

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MessagePosté le: 31 10 2004 18:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur le 1.4L s'est le moteur pas a pas
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MessagePosté le: 31 10 2004 18:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca coute chers ?
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Châtelain

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MessagePosté le: 31 10 2004 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Cela dépend si c'est comme moi avec ma 106. Si c'est du marelli cela se vend au détail pour 80€ HT de mémoire. Sinon c'est du Bosch et tu es baissé.
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MessagePosté le: 01 11 2004 18:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Aie et vous etes sur que ca pe venir de la ?
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nico-306

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MessagePosté le: 01 11 2004 19:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai une 306 1.4l, j'ai eu un probleme similaire, j'ai déposer la sonde de température d'air ainsi que le moteur pas à pas. Je les ai longuement nettoyé tout les 2, maintenant je n'ai plus de probleme (ralenti irrégulier + calage au point mort) . J'ai réinitialisé le moteur pas à pas. Par contre, faut etre patient pour bien nettoyer ces pieces.
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MessagePosté le: 01 11 2004 19:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Elles se trouvent ou ces pièces nico ?

Qu'appel tu par "réinitialisé le moteur pas à pas" ?
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nico-306

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MessagePosté le: 01 11 2004 19:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elles se trouvent au niveau du papillon, elles sont bien visible et accessibles. Pour la réinitialisation, il suffit juste de mettre le contact 10sec puis de le couper 10sec, tu fais cette opération 2-3 fois.

Je précise qu'il faut mettre le contact en position max sans démarrer

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MessagePosté le: 01 11 2004 19:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Cela dépend si c'est comme moi avec ma 106. Si c'est du marelli cela se vend au détail pour 80€ HT de mémoire. Sinon c'est du Bosch et tu es baissé.


c'est du Bosch MA3.0 !
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MessagePosté le: 01 11 2004 20:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca va me couter combien pour changer le moteur pas à pas et la sonde ?
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Châtelain

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MessagePosté le: 01 11 2004 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si c'est ce que j'ai entendu cela ne se détail pas chez Peugeot. Casse Powwerrr !!!
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