|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
| coolweb a écrit: | ouep exact, je vais essayer de voir combien ils annoncent de puissance en plus sur des moteurs sans turbo...
En tout cas, à l'éthanol on gagne en souplesse, le moteur tourne plus rond. Mais à part la puissance qui augmente je ne sais pas si on gagne du couple ou pas... |
=> Ben, c'est un peu lié puissance et couple
| coolweb a écrit: | | Sinon on m'a dit que sur certaines voitures on pouvait déplacer le capteur PMH ou inverser les fils pour augmenter l'avance mais sur mon 1l6 ça à l'air d'être galère... |
=> déplacer, oui, inverser non
| coolweb a écrit: | Edit: Ouais pas terrible le gain de puissance sur la Peugeot 307 je m'attendais à plus...
|
=> Ben vi  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|