Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
UP UP UP
Personne peut aider  _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
jas38
Novice
|
|
De toute facon dans les meganes il est necessaire d'incerer
la carte avant d'apuiler sur le bouton
donc question manipulation ......sa revien o meme!!!  _________________ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Faut mettre la clef là ou le contact se met en marche sans ? :/ j'aimerai bien faire pareil :D |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Dans Pimp my Ride, ils démarrent la voiture avec la télécommande d'ouverture des portes, encore mieux que d'appuyer sur un bouton. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
thierryo
Amateur
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
En fait je cherche juste le schema ou comment brancher les faiseaux en supprimant completement le neiman. Question securiter ou blocage du neiman je verrai apres.
Merci _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
thierryo a écrit: | En fait je cherche juste le schema ou comment brancher les faiseaux en supprimant completement le neiman. Question securiter ou blocage du neiman je verrai apres.
Merci |
ah ça và sur l'ile maurice y'a pas de voleurs, c'est tout petit on se retrouve vite :D
a Port Louis et encore.... ;p |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
sur la mienne je vais mettre ca (39€ chez GT2i):
mais il existe aussi ce modele plus simple (29€chez GT2i):
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
overkill a écrit: | boarderman a écrit: | En fait en regardant bien, c'est juste un interrupteur... On en trouve de ce type dans des magasins d'electronique pour 5-10€!
Je me demande si cela pourrait marcher car 75€ ca fait un peu cher pour un simple bouton! |
Oui ça reviens au meme de prendre un inter en electronique, mais regarde bien les ampères ...
regarder :
http://www.mitsubishi-fto.org/steve/lucifer/s2000.htm
http://www.mx5passion.it/asp/f-72.html |
si tu passes par un relais pas besoin d'avoir un bouton qui supporte 50 A
par contre le relais faut bien le calculer |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
bonne idée ... sa me fait penser que j'ai des boutons du meme style... des télémecaniques 10 ampèrs, NO/ ou NF au choix option avec une clef
avec un bouton bousoir.
avec une clef
large choix quoi ...
_________________ Presentation-- |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
zoubouloum a écrit: | bonne idée ... sa me fait penser que j'ai des boutons du meme style... des télémecaniques 10 ampèrs, NO/ ou NF au choix option avec une clef
avec un bouton bousoir.
avec une clef
large choix quoi ...
|
la 455
et la seul un electricien avec son trousseau peut demarrer l'auto  |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
BOBO' , il conait la 455
j'aime bien ces boutons, stylé je trouve , après de tout façon dans le montage t'est onligé de tourner le contact pour demarer...
mais sachez que ces boutons font pile le diametre des porte alume cigare... ses utilie pour camoufler un troue donc ... vue que je n'utilise jamais l'alume cigar, je camoufle le trou avec un bouton discret  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
zoubouloum a écrit: | BOBO' , il conait la 455
j'aime bien ces boutons, stylé je trouve , après de tout façon dans le montage t'est onligé de tourner le contact pour demarer...
mais sachez que ces boutons font pile le diametre des porte alume cigare... ses utilie pour camoufler un troue donc ... vue que je n'utilise jamais l'alume cigar, je camoufle le trou avec un bouton discret  |
moua, j'aime moins mais c'est peut etre qu'a force de les avoir vu au boulot ca m'en a un peu degouté
mais c'est pas moche non plus ca passe |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
en même temps , je préfere monter un bouton telemecanique , que d'acheter un bouton de S2000 à 80€
surtout que le rouge passerait bien
nb: et encore, ceux la , ses les derniers de la serie, la serie d'avant il avait carrement une sale gueule , ...  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
zoubouloum a écrit: | en même temps , je préfere monter un bouton telemecanique , que d'acheter un bouton de S2000 à 80€
surtout que le rouge passerait bien  |
+1 c'est clair
surtout que les telemeca tu dois pas les payer cher hein! |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
bobolebreton a écrit: | zoubouloum a écrit: | en même temps , je préfere monter un bouton telemecanique , que d'acheter un bouton de S2000 à 80€
surtout que le rouge passerait bien  |
+1 c'est clair
surtout que les telemeca tu dois pas les payer cher hein! |
bin ceux la il vienne du lycée
mais dans le commerce, l'ensemble coute au bas mots 40€ quand même ...
(bouton,chassis,inter) _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Flip
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 448 Localisation: Bruxelles
|
|
Chouette dossier
en montant le bouton poussoir, tu condanne le demarrage par clef?
Ou ca fonctionne encore? _________________ I don't drive fast, I fly low!!
"on devrait toujours comparer sa voiture à une 306"
90.000km a ma derniere connection... et aujourd'hui:109.000 km
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
damiano a écrit: | le tuning c'est taboo , on en viendra tous a bout ...  |
qui fait du tuning  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|