|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
Salut ne confond pas la fumé blanche d'un joint de culasse et la fummé blanche de condensation surtout en ce moment meme aprés 15 min... _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Bboy-ad
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 43
|
|
Re, Dsl pour le retard mais j'etais en partiel, Bref le probleme a évoluer, il y aurai une fuite dans mon radiateur mais sinon le ventilo se déclenche bien a 95°, Mais la durite qui va du radiateur au moteur est dur elle gonfle et je purge a chaque fois pour qu'elle redevient molle, Est ce que c'est normal ou pas ??? et Depuis que la durite est dur je sens que la voiture vibre quant je suis a l'arret
Pouvez me dire ou ce trouve a la pompe a eau et la sonde avec des fotos stp
Merci d'avanceeeee |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
|
 |
Bboy-ad
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 43
|
|
| 306 XT 1.6 a écrit: | | Joint de culasse :D |
nan je veux pas entendre ca, lool :d mais je vais dja changer mon calorstat , la sonde et la pompe à eau
Mais est ce que c'est sur que c'est le joint de culassse ou pas  |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Durits dures et moteur qui boite j'ai pas trop de doutes... Mais ça se teste, va voir un garagiste, ils sont normalement équipés pour détecter la présence de gaz d'échappement dans le circuit d'eau. Au moins tu sera sûr à 100%.  |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Sur un 1l6 sans clim donc avec un seul ventilo, le ventilo a-t-il plusieurs vitesses ou une seule?
Moi mon 1l6 se stabilise autour de 95°C et le ventilo doit se déclencher autour des 100°C je pense. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|