|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lulu
Nouveau
Statut: Absent
|
|
je suis en train de démonter la moquette de ma 306 TD phase 1.2, et je bloque a la petite poignée qui permet de déverrouiller la trappe a carburant.
Qui saurai me dire comment elle tient, si c'est clipsé, si fout tirer, tourner, faire levier ... ça serai bête de la casser ...
d'ailleurs pourquoi sur les 306 la poignée est pas toujours du meem sens
merci d'avance _________________ Moi c'est Luther
Mais quand je dois aller sur le forum seulement pour voir une reponse, je n'ai pas a lire tous les topic si je veux rien perdre |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Lulu a écrit: | je suis en train de démonter la moquette de ma 306 TD phase 1.2, et je bloque a la petite poignée qui permet de déverrouiller la trappe a carburant.
Qui saurai me dire comment elle tient, si c'est clipsé, si fout tirer, tourner, faire levier ... ça serai bête de la casser ...
d'ailleurs pourquoi sur les 306 la poignée est pas toujours du meem sens
merci d'avance |
si mes souvenirs sont bons elle est juste clipsée il suffit juste de la deboiter |
|
|
 |
Lulu
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bobolebreton a écrit: |
si mes souvenirs sont bons elle est juste clipsée il suffit juste de la deboiter |
bah je vais aller tirer un peu plus fort alors
merci  _________________ Moi c'est Luther
Mais quand je dois aller sur le forum seulement pour voir une reponse, je n'ai pas a lire tous les topic si je veux rien perdre |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Ouep de souvenir c'est comme sa que je l'ai eu Par contre j'ai jamais réussi à remettre le ressort qui la remet en place si elle va trop bas mais bon tout va bien. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Il faudrait que je me repenche dessus mais le soir j'ai la fleme, il fait vite noir et les weekend sont occupé en ce moment. Et puis il faudrait que je retrouve le ressort  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|