Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
BREEEF
vous pouvez mettre votre robinet tranquille sans avoir à serrer votre waste-gate a fond
Faudra juste etre "rationnel" quand a son utilisation  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
ca marche aussi le robinet sur les TD ???  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
damiano a écrit: | katana13 a écrit: | ca marche aussi le robinet sur les TD ???  |
oui c'est le meme principe .  | bon bah,y'a plus qu'a  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
katana13 a écrit: | damiano a écrit: | katana13 a écrit: | ca marche aussi le robinet sur les TD ???  |
oui c'est le meme principe .  | bon bah,y'a plus qu'a  |
augmente ta pression de gazoil aussi mon fils sinon moteur complet tu peteras .
tien nous au jus .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
damiano a écrit: | katana13 a écrit: | damiano a écrit: | katana13 a écrit: | ca marche aussi le robinet sur les TD ???  |
oui c'est le meme principe .  | bon bah,y'a plus qu'a  |
augmente ta pression de gazoil aussi mon fils sinon moteur complet tu peteras .
tien nous au jus .  | debit de gasoil deja augmenté ,et robinet de turbo en commande
je vais tester pour vous  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
tiens nous au courant Katana  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
damiano a écrit: | katana13 a écrit: | ca marche aussi le robinet sur les TD ???  |
oui c'est le meme principe .  |
=> La wastegate n'est pas complètement mécanique sur Td?  _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
ouai..... allez y, mettez le robinet sur un TD, y'a aucun capteur ni de pression absolu, ni de débit etc la richesse est fixe .... c'est une vis .....
je vais me pendre... A+
désespérants les types ... |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Bientôt, on va trouver des puces pour les Td
C'est dingue  _________________ |
|
|
 |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
fisch_man a écrit: | ouai..... allez y, mettez le robinet sur un TD, y'a aucun capteur ni de pression absolu, ni de débit etc la richesse est fixe .... c'est une vis .....
je vais me pendre... A+
désespérants les types ... |
j'aime ca si tu te pend on te revoi pas .C'est dingue le nombre de conn.erie qu'on peut lire sérieux .TD gestion mécanique et HDI éléctronique j'suis pas mécano et je le sais.Katana13 ton robinet annule la commande ca vaudra mieux... _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
cuda47 a écrit: |
C'est dingue  |
Sans rire, j'ai un boitier éléctronique sur ma TD maintenant
Bon par contre il ne gère que la Dump valve  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
nicopug a écrit: | cuda47 a écrit: |
C'est dingue  |
Sans rire, j'ai un boitier éléctronique sur ma TD maintenant
Bon par contre il ne gère que la Dump valve  |
si ca tombe aussi facilement en panne que les nouvelles 207 308 ou 307 derniere génération ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
ça sera pas bien génant  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
merci damien,donc ca va pas marcher ce que vous dites ,c'est bien ca???  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
katana13 a écrit: | merci damien,donc ca va pas marcher ce que vous dites ,c'est bien ca???  | parfaitement désolé de tes faux espoirs mais un point positif tu feras l'économie d'un robinet.Utilise ca pour acheter un bouquet à madame  _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
LeOn306 a écrit: | katana13 a écrit: | merci damien,donc ca va pas marcher ce que vous dites ,c'est bien ca???  | parfaitement désolé de tes faux espoirs mais un point positif tu feras l'économie d'un robinet.Utilise ca pour acheter un bouquet à madame  |
OUI mais en etes vous bien sur que ca va pas marcher  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
katana13 a écrit: | LeOn306 a écrit: | katana13 a écrit: | merci damien,donc ca va pas marcher ce que vous dites ,c'est bien ca???  | parfaitement désolé de tes faux espoirs mais un point positif tu feras l'économie d'un robinet.Utilise ca pour acheter un bouquet à madame  |
OUI mais en etes vous bien sur que ca va pas marcher  |
Turbo diesel=gestion entièrement mécanique
HDI=gestion éléctronique
fishman a écrit: | mettez le robinet sur un TD, y'a aucun capteur ni de pression absolu, ni de débit etc la richesse est fixe .... c'est une vis ..... |
_________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
LeOn306 a écrit: | katana13 a écrit: | LeOn306 a écrit: | katana13 a écrit: | merci damien,donc ca va pas marcher ce que vous dites ,c'est bien ca???  | parfaitement désolé de tes faux espoirs mais un point positif tu feras l'économie d'un robinet.Utilise ca pour acheter un bouquet à madame  |
OUI mais en etes vous bien sur que ca va pas marcher  |
Turbo diesel=gestion entièrement mécanique
HDI=gestion éléctronique
fishman a écrit: | mettez le robinet sur un TD, y'a aucun capteur ni de pression absolu, ni de débit etc la richesse est fixe .... c'est une vis ..... |
| ca repond pas a ma question,car le robinet est tout ce qu'il y a de mécanique  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
|