Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LETEUF
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 10 Localisation: seine-maritime (76)
|
|
Bonsoir je cherche le boitier de centralisation sur ma 306 de 98 j'ai regardé sous les sieges et sous le cendrier mais rien urgent |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
LETEUF a écrit: | Bonsoir je cherche le boitier de centralisation sur ma 306 de 98 j'ai regardé sous les sieges et sous le cendrier mais rien urgent |
Sur les 306 de 98, il est sous la moquette sous le siege passager. Pour y acceder, il faut enlever le siege passager.
Sur les cabriolet, il est a l'arriere G derriere la garniture _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
sylvain a écrit: | bon je fais mon gros boulet de service il est ou le boitier de centralisation sur les hdaie  |
Sous la console centrale, en dessous de l'allume-cigare.
Tu vois la tête des vis en regardant entre le bas de la console et le gros vide-poche. |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
-NÔNô57- a écrit: | sylvain a écrit: | bon je fais mon gros boulet de service il est ou le boitier de centralisation sur les hdaie  |
Tu vois la tête des vis en regardant entre le bas de la console et le gros vide-poche. |
t'es sur que c'est sa parce moi j'ai rien vu de tels  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
sylvain a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | sylvain a écrit: | bon je fais mon gros boulet de service il est ou le boitier de centralisation sur les hdaie  |
t'es sur que c'est sa parce moi j'ai rien vu de tels  |
Ouai mais pour le voir, il faut démonter toute la console centrale xD et il se situe sous l'allume-cigare.
Et pour le sortir, il faut en plus démonter la console inter-siège afin de virer le gros vide-poche pour que tu puisses dévisser les 3 torx^^
Enfin, c'est comme ca sur les phases 3 (donc HAFFFFDI aussi)^^ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
il faut tous demonter pour l'avoir mais garantie qu'ilai ici _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|