| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| nicopug a écrit: | | damiano a écrit: | | ykaran a écrit: | | merci d'écrire français pour la bonne lecture de tous ! | pour moi ? |
je crois bien, oui
| damiano a écrit: | moi je tente avec mon échangeur é si cela ne me plait pas jte ferais signe  |
|
merteee  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
| damiano a écrit: | | ykaran a écrit: | | merci d'écrire français pour la bonne lecture de tous ! | pour moi ? |
non pour Dj_etmoene _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
| ykaran a écrit: | | damiano a écrit: | | ykaran a écrit: | | merci d'écrire français pour la bonne lecture de tous ! | pour moi ? |
non pour Dj_etmoene |
bon bah ça marchait pour les 2
mode semi-sms pour damiano et l'othographe/grammaire pour DJ_etmoene _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| nicopug a écrit: | | ykaran a écrit: | | damiano a écrit: | | ykaran a écrit: | | merci d'écrire français pour la bonne lecture de tous ! | pour moi ? |
non pour Dj_etmoene |
bon bah ça marchait pour les 2
mode semi-sms pour damiano et l'othographe/grammaire pour DJ_etmoene |
meuuuu non .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
ykaran pour un portuguais mon français il est tres bon  _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
bonjour . donc je me suis renseigné . et sur 306 HDI
le turbo et soit un garett GT15 ou KKK 03 .
et sur les 406 hdi 110 cv c'est exactement le meme turbo . sauf que la pression et diferente . et il y a un overboost . donc en gros sufit d'augmenté sa pression de gazoil et un peux de turbo pour arrivé facilement a 110cv sans probleme . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
et tu as le echangeur sur la 406... _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
| DJ_Etmoene a écrit: | | et tu as le echangeur sur la 406... |
oui pour refroidir un peux plus le turbo je pence vu qu'il et au niveau du bas moteur donc bien chaud et ne peux pas respiré .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
| et il est ou ton echangeur??Et quelle est ton echangeur?? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
alors prend des photo a tous.Je n'arrive pas a mettre un echanger frontal!
Tu as le A/c ?? _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
je suis au travaille.des que j'arrive a la maison je te adicione  _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
|
 |
|