306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=e0dcc6664ea1984da8e74dab36f9d8c4Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Tuning Sur 306 4 Portes

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Carrosserie
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 18 02 2004 12:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tiens une petite idée de tuning...

a la fast and furious quoi :)

ou a la peugeot ecosse:
http://www.ecosse-peugeot.co.uk/show_car_for_sale.asp?id=2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mcfab

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 371
Localisation: DTC

MessagePosté le: 18 02 2004 14:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi qui aime pas le tuning je la trouve presque joli...la femme :: :: ::
Non sans dec elle est pas mal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 23
Localisation: Ile Maurice Ocean Indien

MessagePosté le: 19 02 2004 15:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ki manière Thierry?

Bon je ne va pa te parler en créole ce ne serait pa sympa pour les autres. Sinon tu t'es enfin décider à changer 2 moteur?

Je v bientôt vendre ma 306 car je v hériter de la Xsara de mon père

_________________
Steve Ng
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierryo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 339
Localisation: Ile Maurice

MessagePosté le: 20 02 2004 8:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut Steve,

Ne fais pas cette betise. J'ai conduis une Xsara 1.4i d'annee 2000, elle n'avait que 62000 KM. Confort mari bon. Mais en ce qui concerne vitesse, ZERO. La voiture est trop lourde pour une 1.4i, pas de reprise. A moins que tu pense changer moteur dessus.

Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 20 02 2004 10:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Xsara :

Performances
Poids/Puissance 14.7
Vitesse max 172
0 à 100 km/h 13.0
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 18.9
1000 mètres DA 34.8
Poids 1104kg

306 :

Performances
Poids/Puissance 14.0
Vitesse max 166
0 à 100 km/h 12.8
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 18.4
1000 mètres DA 34.4
Poids 1055kg

La différence n'est pas énorme mais c'est surtout au niveau de la ligne que je pencherais pour la 306 car je la trouve plus jolie que la citron

Mais chacun ses gouts

_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Steve

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 23
Localisation: Ile Maurice Ocean Indien

MessagePosté le: 21 02 2004 16:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

ce ki fo rajouter oci c ke ma 306 date de 1994= pa de direction assistée, pa d'injection électronique.

Mai avec mes jantes plus légères, mon filtre de remplacement K&N mon silencieux Devil, mes ressorts courts -30mm Eibach et tout dernièrement remplacement des modestes freins à disques d'origines par des freins à disques ventilées de 306 1.6, ca le fait kan même... c'est clair ca va me fendre le coeur de vendre mon bolide mai bon la Xsara est pa mal kan même. j'ai essayer celle de mon père (ma future caisse), les perfs sont presques ke les mêmes saufs ke la Xsara est complètement d'origine, donc une fois modifiée...je vous dis pa.

Par contre j'aurais aimé transferer mes ressorts courts Eibach sur la Xsara, je sai ke les deux marques utilisent quasiment toutes les mêmes pièces, est-ce que les ressorts pourraient monter sur la Xsara?

Merci

_________________
Steve Ng
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss