|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xsi Only
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
en naviguant sur ebay j'ai vu qu'un mec vend un toit ouvrant compatible tout modele de véhicule.
Par curiosité je voudrais savoir si c'est dur à installer, si quelqu'un du forum l'a deja fait et combien faut compter pour la pose.
merci _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
je te le deconseil vivement un pote la fait sur sa 306 et bonjour les fuites des qu'il pleut  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
niveau rigidité c'est po le top il parait, sur une voiture equipé d'un toit ouvrant d'origine le tour du toit ouvrant est renforcé surement, et la bah ca le serai pas  _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
luther a écrit: | niveau rigidité c'est po le top il parait, sur une voiture equipé d'un toit ouvrant d'origine le tour du toit ouvrant est renforcé surement, et la bah ca le serai pas  |
Je confirme un pote a une euinoxe avec toit ouvrant d'origine le toit est bien plus epais  |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
C'est la misere.Deja installé d origine ça fuit avec l'age donc ......
Je connais deux trois personnes qui l'ont fait,et bon ,c'est une piscine la voiture.....L'autre jour y en avait même une 306 à la casse avec un montage de toit ouvrant pas d origine,et c etait trempe de partout.
D'ailleurs pour la pose d un toit ouvrant norauto conseille vivement de changer le sylicone ts les 3 mois! C'est relativement pénible et fastidieux et en plus même en faisant cela , l etancheité parfait n est pas garantie.
C'est vrai que l'idée est séduisante ,moi je suis aussi très interessé mais egalement très freiné par ce gros souci d etancheité. |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
ah ouais ok c'est clair ca freine grave pour le faire! _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|