Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
A quoi cela peut etre du d après vous :?:
Arf je sens deja le porte monnaie qui va casquer  _________________ A vendre |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
C'est électrique ? ou manuelle ?
Si c'est electrique , regarde si tes prise de faisceau dans tes portires sont pas coupé dedant
Sinon le fusible ou probleme d'oxydation de la prise electrique qui arrive au moteur. Ou alors le moteur est ptetre bloqué.
Ta un bruit quand tu appuit sur tes boutuons ?
Sinon les cables d'entrainement ptetre nické. tes boutons sont bien branché ? pas de cosses oxydé ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
casimfred a écrit: | C'est électrique ? ou manuelle ?
Si c'est electrique , regarde si tes prise de faisceau dans tes portires sont pas coupé dedant
Sinon le fusible ou probleme d'oxydation de la prise electrique qui arrive au moteur. Ou alors le moteur est ptetre bloqué.
Sinon les cables d'entrainement ptetre nické. tes boutons sont bien branché ? pas de cosses oxydé ? | c éléctrique ... , est ce que ca pourrait etre du a un mauvais montage de l alarme et apparaitre que 1-2 semaines après :?: car j hesite a aller geuler chez feu vert :evil: _________________ A vendre |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
babar a écrit: | casimfred a écrit: | C'est électrique ? ou manuelle ?
Sinon les cables d'entrainement ptetre nické. tes boutons sont bien branché ? pas de cosses oxydé ? | c éléctrique ... , est ce que ca pourrait etre du a un mauvais montage de l alarme et apparaitre que 1-2 semaines après :?: car j hesite a aller geuler chez feu vert :evil: | Je pense pas.  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
casimfred a écrit: | babar a écrit: | casimfred a écrit: | C'est électrique ? ou manuelle ?
Sinon les cables d'entrainement ptetre nické. tes boutons sont bien branché ? pas de cosses oxydé ? | c éléctrique ... , est ce que ca pourrait etre du a un mauvais montage de l alarme et apparaitre que 1-2 semaines après :?: car j hesite a aller geuler chez feu vert :evil: | Je pense pas.  | oki merchi  _________________ A vendre |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
c'est ykaran je l'ai vu quand il a mis les cables pour la demarrer,il a couper plein de fils du faisceau !!!
non serieux c'est bizare parcke quand on la demarrer au cable elle ne faisait pas ca! et c'est quand on a repris l'autoroute qu'elle s'est mise a deconner!
surement ton faisceau qui a un coup dans la gueule
parcke tu n'as pas dit aussi ton probleme avec le ralenti!! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
BITURBO a écrit: | c'est ykaran je l'ai vu quand il a mis les cables pour la demarrer,il a couper plein de fils du faisceau !!!
non serieux c'est bizare parcke quand on la demarrer au cable elle ne faisait pas ca! et c'est quand on a repris l'autoroute qu'elle s'est mise a deconner!
parcke tu n'as pas dit aussi ton probleme avec le ralenti!! | vi j ai mis mais tout en haut , la ca me le fe plus ouf, c bon, reste le probs de s faisceaux et de la batterie a changer :roll: , j croi po ke j ve avoir le temps de venir vers chez toi nofear , j ve devoir le faire ds un peugeot a la region car la sans vitres , en + c t bientot le service
Arf j espere que c pas a cause des gars de feu vert :evil: _________________ A vendre |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
BITURBO a écrit: | c'est ykaran je l'ai vu quand il a mis les cables pour la demarrer,il a couper plein de fils du faisceau !!! |
fallait pa le dire! !!!!!!! :D
BITURBO a écrit: |
parcke tu n'as pas dit aussi ton probleme avec le ralenti!! |
je pense aussi... quel pb avec le ralenti ? au début il tenait pas c'est vrai quand on l'a forcée au cable mais bon voit déjà avec feu vert si ça peut venir d'eux... moi perso ils m'avaient débranché les AB !! _________________ |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
sa vient bien te ton faisceau de porte ,c est pour ca que ca ta vider la batterie
mais pour ton ralentie ,ca ne vient pas de la
si tu veus, tu peus venir samedi matin _________________ |
|
|
 |
|