Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Est ce que c'est possible de remplacer le lève vitre électrique "normal" par le lève vitre séquentiel "automatique" ? |
|
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
3061.8edenpark a écrit: | Est ce que c'est possible de remplacer le lève vitre électrique "normal" par le lève vitre séquentiel "automatique" ? |
tout est possible!!
mais la ou je pourrais pas te répondre c'est te dire si faut changer le faisceau ou non :?
tu devrais déj essayer de brancher le module de leve - vitre automatique (donc que tu veux acheter non? à la place du lève-vitre normal...
si ca marche pas faut trouver un faisceau :roll: |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Il faut déja que je trouve le truc d'automatique.
Si quelqu'un en vends,qu'il me contacte.
Sinon,je le prendrai si je tombe dessus mais je ne vais pas chercher.
Je peux m'en passer,c'etait juste pour savoir si c adaptable. |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
3061.8edenpark a écrit: | Il faut déja que je trouve le truc d'automatique.
Si quelqu'un en vends,qu'il me contacte.
Sinon,je le prendrai si je tombe dessus mais je ne vais pas chercher.
Je peux m'en passer,c'etait juste pour savoir si c adaptable. |
oki, oui alors c'est adaptbale
sinon ya les modules d'alarme qui le font aussi, donc faudrait voir leur fonctionnement :wink: |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Je vois pas bien ce que tu veux dire par automatique ?
Sinon pour le séquentiel il n'y a qu'a récuperrer un moteur séquentiel, le faiceau et la commande qui va avec et basta :oops: |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
séquentiel,c'est ce que je voulais dire |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Moi je me tate pour remonter un séquentiel coté passagé ... :oops: |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Ca se monte facilement?
Si tu le fait,tu pourras faire un photoreportage? |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
le sequentiel y'a juste a chopé le boitier avec le moteur c'est le meme |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Ca peut se trouver à combien ça? |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
je crois qu'un gars avais eut ca pour 15€ à la casse, apres je sais si y'a une difference entre normal/sequentiel peut etre un cran au niveau des boutons |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Oui,y a un cran je crois. |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Il y a bien un cran (position 1 manuel et 2 auto) par contre je crois que Jay avait tenter de monter l'intérupteur de l'autre côté et ca ne marchait pas... donc a vérifier et qu'il confirme mes dires !
Une fois que t'a gouter au sequentiel c'est dure de s'en passer c'est comme la clim régulé... Ya pas tout ca sur la 19... ya déja les vitres electrique... faut pas se plaindre :cry: _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
C'est super le séquentiel  |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
J'ai le lève vitre,quelqu'un peut me dire comment il se monte?
Il faut démonter les contre portes?
Ca se démonte comment? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
3061.8edenpark a écrit: | J'ai le lève vitre,quelqu'un peut me dire comment il se monte?
Il faut démonter les contre portes?
Ca se démonte comment? |
t'as payé ca combien et ou?
t'as demandé quoi?un leve vitre séquentiel?ca m'intéresse!
pour le mponter pas très dur, tu fais levier avec un tournevis sur le boitier, hop ca se lève, tu débranches en faisant bvien gaffe a te mettre au-dessus de quelque chose ou tu pourrais récupérer les connecteurs en plastoc blancs (yen a 4) qui pouraient tomber lors de la manip.et voila t'as le boitier débranché plus qu'à mettre l'autre! |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Il faut enlever les contre portes
On les enleve comment?
J'ai trouvé le leve vitre sequentiel sur www.trokers.net _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
3061.8edenpark a écrit: | Il faut enlever les contre portes
On les enleve comment?
J'ai trouvé le leve vitre sequentiel sur www.trokers.net |
non pas besoin d'enlever les contre portes |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Comment tu fait alors?
Moi je pige rien
Si tu peux m'expliquer et si tu as des photos,ce serait cool :) _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Comment on démonte les contre portes alors? |
|
|
 |
|