|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joeytribiani57
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
salut a tous je suis nouveau sur le forum je viens d acquerir une 306 xs hdi de aout 2000 g un ptit prob d'essui glace c 'est a dire que sur la position intermitente les balais monte par acoup et on entend un relais qui claque Je viens de changer ce dit relais qui est tout neuf rien a faire le prob est tjrs la quelqu un peu m aiguiller parceke la sa plane serais ce le moteur d'essui glace ??? g pas se probleme en balayage continu et grande vistesse uniquement sur position intermittent -auto j oubliais elle a le capteur de pluie se qui explik la postion auto aidez moi svp mon msn c joeytribiani57@hotmail.com si quelqu un a la soluce envoyer moi un mail merci pour tout |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
joeytribiani57
Petit Nouveau
|
|
hello merci de ton aide as tu msn messenger parceke je crois pas avoir tout compris ajoute moi a tes contacts histoire d en parler vite fait merci
joeytribiani57@hotmail.com  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|